Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Morsure

Messages recommandés

Bonjours à tous,
J'ai été voir les différents poste qui parlait de morsure mais je n'en vois pas qui correspond a ma situation.
Alors voilà, j'ai mon rat Thor (qui a 1 an et des, je sais pas son âge exacte car il vient d'une animalerie). Depuis qu'on là c'est un rat peureux, qui n'aime pas qu'on le prenne et qui aime ce cacher.
Et dernièrement il a une lubie qu'il n'avait pas avant c'est de nous mordre.
Oui il nous mord bien les pieds parce qu'on nos chaussettes, mais là c'est si on laisse traîner la main il vient près de nous (mon copain et moi) et il nous mord la main, les doigts, le bras, la jambes et après il se casse en courant, si il vient près de nous et qu'on le toucher il nous mord ou pars en courant.
On ne sait pas trop à cause de quoi car il a pas l'air d'aller mordre les 2 plus jeunes, juste nous...

Et aussi pour le moment sa bouge bien dans la cage, les deux frères se chamaille beaucoup depuis un petit moment. C'est possible qu'il y ait le dominant Thor et qu'après les 2 frères se batte pour savoir qui est le dominant entre eux deux ainsi sa une hiérarchie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il mort pas à sang mais vient à chaque fois près de nous pour nous mordre. Il nous a jamais sa auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que c'est plus un jeu. Si ça fait mal, il ne faut pas hésiter à couiner comme eux. On se sent idiot mais ils comprennent bien comme ça. J'avais Merlin qui, lui, prenait mon doigt entre ses dents et le portait dans la cage Very Happy La seule foi où il m'a mordu à sang, je sentais la nourriture et du coup, il m'a confondue avec un alléchant morceau de concombre.

Et lors de ces moments, est-ce qu'il fait des petits bons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il joue et avec ses petits compagnons ça va? Il les ennuient aussi de la sorte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est du jeu... s'il voulait vraiment te mordre il le ferai à sang (enfin à mon sens peut être que je me trompe lol) mes fifilles adorent me mordre les doigts quand je fais la guéguerre avec elles, et après elles partent un peu dans tous les sens et reviennent pour m'attaquer les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarabi me fait ça aussi mais mord à sang. Je hurle en pouic comme dit Lilly.
Je n'arrive pas encore à comprendre si c'est un jeux ou de la peur, car quand elle est en sortie elle ne fait que pincer plus comme un jeux, c'est dans la cage pour l'attraper qu'elle me mord : elle vient vers moi et gnap! Puis elle part se cacher, revient et re gnap! Je pense au faite qu'elle serait territoriale, elle grandit et ne se laisse plus faire, elle retourne les 2 autres maintenant.
Elle le fait moins, mais aussi j'ai trouvé la parade j'évite de mettre ma main à son contact dans la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si je passe mes doigts à travers la cage là il me mort (normal...) et quand je passe ma main pour l'attraper pour la balade il me mord pas c'est seulement quand il est en balade qu'il me mord.
Il s'approche et hop et puis il part en courant ce cacher... il est peut-être frustré parce je l'empêche d'aller en dessous de l'essuie pour lui se cacher x) (je mets des essuies pour protégé mon fauteuil qui est nouveau et Thor et les 2 autres qui suivent le grand, tire sur l'essuie (me font des trou dedans) pour passer derrière pour ce cacher, alors que je leur fais des cachettes avec des cubes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci qu'element130,ce soir Mlle Gaïa a décidé de me mordre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...