Tony04 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour à tous, Je sais, j'avais dit que j'arrêtais, j'avais dis plus jamais, ça fait trop mal, elles sont irremplaçables, j'ai même pas craqué quand mon chéri a adopté ses deux louloutes puis Walter a croisé ma route ! C'est comme si je me prenais un 36 tonnes en pleine poire, une amie m'a appelé, un rat abandonné dans un champ, je me suis dis "je le récupère pour qu'il ait une FA, sinon il repart dans son champ" et puis non. J'ai vu sa bouille d'amour, sa maigreur et ses plaies ouvertes, nous n'avons pas réfléchi, direction le véto ! Mon ours, comme je l'appelle, a été mordu par un animal sauvage, mon véto pense à un furet vu les marques de dents et lui pose des agrafes, il ne dit rien, ne mord pas et se laisse faire. Entre les tours en voitures et les soins, il en aura vu ce ratou. Un mot pour le qualifier: un "amour" ou peut être un "héros" ! Il a plus d'un an, a toujours vécu seul dans une cage minuscule mais reste un pot de colle réclameur de câlins! Quelques photos pour illustrer la reprise de poids: Depuis ce soir, Walter a un copain (qui est encore en quarantaine). Hendrix a 10 mois, nous l'avons récupéré auprès d'une dame qui cherchait à placer des rats près de chez moi. Un petit ours très sympa et qui, nous l'espérons s'entendra bien avec Walter. Je profiterai de ce post pour vous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Ils sont superbes. Heureusement que Walter a croisé ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci Méli Je sais pas si c'est lui ou moi qui ai de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je pense que c'est lui qui a le plus de chance d'être tomber sur toi, il a l'air d'être bien sur les photos. Et si tu l'avais pas récupérer qui sais ce qui aurait pu lui arriver alors que là il est nourrit, loger et il a droit a avoir plein d'amour, de friandises, de câlin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ils sont beaux tout les deux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est touchant ta rencontre avec Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai cru que c'était le papy de chez Rongeur en Destress, mais non il est plus vieux et je pense qu'il est partit en Bretagne. Car même histoire.... Abandonner un rat dans un champ c'est lui donner une mort atroce... Faudrait faire pareille avec ceux qui font ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci les filles Je comprend d'un côté les gens qui se disent "je vais le relâcher dans la nature", ils ne pensent pas forcément que les rats domestiques ne sont pas armés pour la vie sauvage étant donné qu'il y a des rats sauvages aussi :/ l'amalgame est vite fait ! Mais bon vu ses plaies, il s'est bien battu mon loulou ! Dès que je remets la main sur les photos, je vous les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Walter c'est un super héros, c'est une belle histoire qui commence entre toi et ce rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Quelle histoire!!! C'est très émouvant. Longue vie à tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour lui les filles ! Avec une histoire pareille et son caractère en or, je ne pouvais que m'attacher à lui En plus, je ne connaissais pas les mâles étant donné que je n'ai eu que des filles et Walter est un vrai toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Les mâles sont des grosses patates câlins, c'est un fait, avec mon papy j'en ai la preuve! ça change des femelles qui sont plus jouettes et fofolles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Pauvre ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Une belle histoire et trop chou tes 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci Annaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ils sont vraiment très beau . pauvre petit bébé il en a vécu des choses !!! . bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites