Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony04

Walter & Hendrix

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je sais, j'avais dit que j'arrêtais, j'avais dis plus jamais, ça fait trop mal, elles sont irremplaçables, j'ai même pas craqué quand mon chéri a adopté ses deux louloutes puis Walter a croisé ma route ! 
C'est comme si je me prenais un 36 tonnes en pleine poire, une amie m'a appelé, un rat abandonné dans un champ, je me suis dis "je le récupère pour qu'il ait une FA, sinon il repart dans son champ" et puis non. 
J'ai vu sa bouille d'amour, sa maigreur et ses plaies ouvertes, nous n'avons pas réfléchi, direction le véto ! Mon ours, comme je l'appelle, a été mordu par un animal sauvage, mon véto pense à un furet vu les marques de dents et lui pose des agrafes, il ne dit rien, ne mord pas et se laisse faire. Entre les tours en voitures et les soins, il en aura vu ce ratou. 
Un mot pour le qualifier: un "amour" ou peut être un "héros" ! Il a plus d'un an, a toujours vécu seul dans une cage minuscule mais reste un pot de colle réclameur de câlins! 
Quelques photos pour illustrer la reprise de poids:  





Depuis ce soir, Walter a un copain (qui est encore en quarantaine). Hendrix a 10 mois, nous l'avons récupéré auprès d'une dame qui cherchait à placer des rats près de chez moi. 
Un petit ours très sympa et qui, nous l'espérons s'entendra bien avec Walter. 



Je profiterai de ce post pour vous donner des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes. Heureusement que Walter a croisé ta route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Méli Smile
Je sais pas si c'est lui ou moi qui ai de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est lui qui a le plus de chance d'être tomber sur toi, il a l'air d'être bien sur les photos. Et si tu l'avais pas récupérer qui sais ce qui aurait pu lui arriver alors que là il est nourrit, loger et il a droit a avoir plein d'amour, de friandises, de câlin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru que c'était le papy de chez Rongeur en Destress, mais non il est plus vieux et je pense qu'il est partit en Bretagne. Car même histoire.... Abandonner un rat dans un champ c'est lui donner une mort atroce... Faudrait faire pareille avec ceux qui font ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :bisous: 

Je comprend d'un côté les gens qui se disent "je vais le relâcher dans la nature", ils ne pensent pas forcément que les rats domestiques ne sont pas armés pour la vie sauvage étant donné qu'il y a des rats sauvages aussi :/ l'amalgame est vite fait ! 
Mais bon vu ses plaies, il s'est bien battu mon loulou ! Dès que je remets la main sur les photos, je vous les met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walter c'est un super héros, c'est une belle histoire qui commence entre toi et ce rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles ! Avec une histoire pareille et son caractère en or, je ne pouvais que m'attacher à lui Embarassed 
En plus, je ne connaissais pas les mâles étant donné que je n'ai eu que des filles et Walter est un vrai toutou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mâles sont des grosses patates câlins, c'est un fait, avec mon papy j'en ai la preuve! Very Happy 
ça change des femelles qui sont plus jouettes et fofolles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très beau . pauvre petit bébé il en a vécu des choses !!! . bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...