Senalina 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour ! Je transmets cette annonce de la part d'une personne qui se voit contrainte de replacer une partie de ses ratouts. Ils sont dans les Bouches-du-Rhône avec possibilité de les apporter à Montpellier (à voir avec leur maîtresse). - Le nombre de rats à adopter 27 rats- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge Ils ont tous 10 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption 17 mâles et 10 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poilIl y a des Husky, Hooded (noirs et bleus) et Siamois des deux sexes- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Il s'agissait du sauvetage de 3 femelles de la bouche d'un serpent. Les 3 femelles se sont avérées pleines. - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non- Frais d'adoption ? Uniquement un environnement adapté, des bons soins, de l'amour et tout ce qu'ils méritent. Un copain de même sexe minimum obligatoire- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui, à la charge de l'adoptant- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement la maîtresse ne peut plus s'occuper convenablement des ratouts et préfère en placer une partie pour leur bonheurLes demandes d'adoption peuvent m'être envoyées et je transmettrais à la maîtresse. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je viens apporter mon témoignage à cette annonce, j'ai adopté un mâlou chez cette dame, j'ai donc pu aller chez elle et voir les rats, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Les adoptants du 84, la dame habite à côté d'Avignon, s'il faut aider pour les covoit, faites moi signe Une petite photo de mon loulou (qui a donc des frères et soeurs qui lui ressemblent) : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour ! Je n'ai pas de nouvelles, je vais lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pas eu de réponses :/ Je pense qu'on peut clôturer. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites