Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TigerLily38

Couleur de mon ratou

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors voilà je vient d'adopter un petit raton la semaine dernière chez un particulier. Son papa est cannelle et sa maman un peu plus foncé mais le petit Darwin a un duvet plutôt gris... Je ne sais pas du tout si la couleur de son poil va évoluer ou quoi, je me permet de vous poster une photo de mon ratou pour vous demander votre avis sur la couleur.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive vraiment pas a poster la photo malgré que la taille sois inférieur au seuil requis et que le format sois le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui pourtant mais j'ai un message qui me dit que la taille de l'image est trop grosse alors que non :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je jette l 'éponge...
Donc, j'ai acheter mon ratou chez un particulier et ces parents sont agouti et cannelle sauf que le petit est de couleur grise assez clair avec quelques reflet cannelle. Je voulais savoir s'il y a une chance que sa couleur fonce avec la perte de son duvet. Est-ce déjà arrivé à vos ratoux ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris clair et un peu brun? Probablement bleu US agouti.
Par contre faut lui prendre un copain, les rats ne vivent pas seuls. Wink
Et pour les photos petit conseil recadre les à 15cm maximum pour qu'elles soient petites et légères pour les forums. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais il a déjà un coupain mais lui est hooded noir aucun soucis pour la couleur ^^
c'est pas vraiment brun c'est vraiment cannelle et j'ai l'impression que c'est de plus en plus marqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...