Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey and co

Premiers pas dans la volière...

Messages recommandés

La commande est arrivée hier après midi et dès hier soir me suis affairée au montage et installation de leur nouvel environnement.
Les photo ne sont pas de très bonnes qualités car prisent avec mon téléphone, ceci dit Hakuna et Matata ont vite pris leur marque dans ce nouvel espace, me suis couchée tard et les ai observé et rassuré entre deux cartons en préparation pour le déménagement.
Ils ont grimpé, visité de haut en bas et ont adopté la petite pochette marron pour y passer la nuit ^^
Pas mal de chose encore à leur proposer en terme de jeux et cachette mais c'est un bon début et comme il va falloir tout démontrer dans 15 jours pour remonter ensuite, j'ai fait au minima...
Enfin, voilà aujourd'hui leur première journée et ils y sont complètement à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle cage et belle installation ,les dodo ont l'air bine douiliiéé houu! moi je suis pas fan des volière casse dospar contre  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Smile
Ce qui peut aider aussi en plus des échelles ce sont des tuyaux pour furet, mais vu leur jeune âge ils n'en ont pas forcément besoin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ça leur fait de la place Smile

Ça manque un peu d'aménagement (tuyaux, maisonnettes, ...)
M'enfin si tu dis que tu as fait au minima avant le déménagement, c'est compréhensible. flower 
Je mettrais quand même quelque chose pour éviter les chutes au milieu de la volière (genre un grand hamac, tu peux utiliser un torchon, une serviette ou même un vieux t-shirt que tu recycles en hamac) ça éviterait qu'ils se fassent mal s'ils font une mauvaise chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...