Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordnae49

rat Red Eyes Devil

Messages recommandés

Bonjour !

Voila je recherche un rat Red Eyes devil, mâle ou femelle.
Je possède déjà 4 femelles et un mâle, mes femelles vivent dans la cage freddy max 2, avec de la litière de chanvre et de la nourriture adaptée.
Mon mâle vit dans une cage un peu plus petite, également avec de la litière de chanvre et une nourriture adpaté.

Mes rats sortent souvent (que les femelles ou que la mâle pour éviter les surprises Laughing ) dans une pièce sans dangers évidemment.

Voila si vous avez d'autres questions j'y répondrais Wink !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message, pour les admins, regardez vos MP sil vous plait, il y a un petit problème par rapport à Jordane  13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miyu j'trouve que ça se fait pas franchement, c'est limite de la diffamation là, même si je pense bien voir de quoi tu peux bien parler aux modo en MP, t'es vraiment une "balance" qui balance des trucs sans même savoir le fin fond de l'histoire à tous les coups, m'enfin si tu penses à la reproduction freres/soeurs

Jordane j'lui ai énormement parlé et le truc gore qu'elle a dit sur la reproduction c'était une QUESTION, alors tu connais peut etre pas le principe, mais c'est une démarche qui sert à apprendre quelque chose sur un sujet, en somme on lui a dit que la repro frere/soeur c'est pas bien, et depuis elle a pas l'intention de le faire.

Mais partie comme ça elle pourra jamais trouver de rats clean dans les réseaux de ratouphiles vu que tout le monde lui crache à la tronche comme tu le fais, alors qu'elle a juste posé une question et compris la réponse qui va avec.

Sans oublier que la fois où t'as MP loulouteratoune pour l'insulter ouvertement (et j'ai des copies des messages hein) ou que t'as clairement dit que tu voulais faire reproduire machin avec bidule alors que ça collait pas y a personne qui a été te balancer au modos.

Enfin bref, si t'arrives à dormir sur tes deux oreilles en ayant un comportement pareil, tant mieux pour toi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie énormément Anarkia ... Tu as absolument tout dis et je te remercie encore une foi ! au moins quelqu'un qui me soutien sur le forum :/ et a qui je peux parler sans qu'on me critique.

Et Miyu j'aimerais que tu viennes me parler d'abord si tu as quelque chose à me reprocher. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es fiché de partout à vouloir faire tes repro non maîtrisé. Jme demande bien ce que tu as pu raconter pour qu'ils te pensent clean.
M'enfin

Anarkia : pour ma repro je ne comptait pas adopté exprès pour,jai pas fait des resa puis annulé car jpouvais pas avoir de red ou autre. Jai pas mytho aux éleveurs pour avoir un de leur rats ;)et on m'avais "interdit" de poster quoi que ce soit sur cette portée et elle faudrait lui autoriser alors qu'elle fait pire --"
Une balance ? Sache que je ne suis pas la seule à avoir mp les modo juste pour info. Libres à vous de débattre ou raler ici jmen fiche,jai juste dis aux admin de regarder leur mp jai pas recopier toute lhistoire. sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordnae, si c'est pour faire de la repro pense à le préciser dans ton annonce, Miyu et Anarkia, essayer de régler vos problèmes en mp ça ne sert pas à grand chose de faire ça ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sososo : jai aucun problème avec perso je venais juste prévenir les modo de ce qui se tram depuis quelques semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elle dit un truc qui passe pas une fois et elle est fichée? c'est ça le délire?
Si elle voulait faire de la repro elle l'aurait clairement dit elle est pas débile non plus enfin bref elle aura jamais de rats ça y a pas soucis t'inquietes pas personne va lui en filer un vu la réputation que vous lui faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien compris , cest pas grave va. Cest justement car elle est fichée qu'elle ne dit plus qu'elle veut faire de la repro.
Tu ne doit pas tout savoir de l'histoire,si tu le souhaites je peux t'envoyer toute l'histoire peut être comprendras tu mieux.

Ses rats elle les a,elle a envoyé son copain chercher deux mâle red devil pour pas qu'ils lui soient refusés, maintenant elle cherche une femelle siamoise rex ou red devil (rex aussi je crois) pour faire sa repro.

Je ne répondrai plus ici mais comme je te l'ai dit je peux tout envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordnae49 a écrit:
pouvez vous supprimer ce topic s'il vous plait


On ne supprime pas les posts, en revanche, vu ta demande je le vérouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...