Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie.25

maigreur

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,
je suis trés inquiète j'ai 2 rats et l'un est vraiment très maigre, je sent les os de ses hanches, la colonne vertébral et ses côtes.
pourtant il mange mais je pense pas assez.
le 2ieme rat par contre est bien en chair Smile.
de plus il a une respiration trés bizarre ( respiration lente et saccadé), j'ai déja essayé de l'isoler et de lui donner de la nourriture riche mais ça change rien....  
que dois-je faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

quel âge a t il ?

Si c'était mon rat j'irais chez un veto de garde demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de temps qu'il respire comme ça ? 
tu entend un bruit de spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 2 jours qu'il respire comme ça mais ça fait un mois voir 1 mois et demi qu'il maigri.
il fait comme un bruit de couinement a chaque fois qu'il expire de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais voir un veto rapidement, si tu n'en a pas tu peux contacter une modératrice car le forum à une liste de vétos par région. 
En attendant d'aller chez le véto (ne traine vraiment pas, ça peut être très sérieux surtout qu'il a déjà bien maigri) tu peux faire diffuser des he d'eucalyptus et si tu as de la lavande aspic, tu peux la faire diffuser avec.  lui faire un thé thym miel (froid ou tiède pour ne pas qu'il se brule. Et pour le booster blédine, petit pot pour bébé (mais je me doute que si t'as pas de bébés t'as pas ça chez toi là tout de suite Smile ) et tout ce qui est bon pour eux comme la fin de tes repas, de la soupe,.... mais vérifie quand même dans la liste des aliments si ce n'est pas nocif. 
Il a quel âge? 
et ils sont sur quoi comme litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Smile ils ont de la litière de chanvre, ils ont 1 ans et demi.
j'yrai achetter des petits pots demain je connais un supermarché ouvert le dimanche et le véto j'yrai aussi il est de garde demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...