Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

(!) fripouille à chuté (!)

Messages recommandés

bonsoir,
en rentrant sans ma chambre je suis allé voir fripouille qui aller très bien, quand soudain il a courut très est tombé de mon lit sur, une échelle puis a même le sol , quand je l'ai récupéré il ne bougeait plus !! je l'ai pris il saigner légèrement de la bouche mais ça c'est vite arrêter; après il salivait plus que d'habitude .la je l'ai isoler dans un cage sans accessoires pour qu'il reprenne confiance ( ma mère m'a dit qu'il et peut être en train de faire un hémorragie , mais il commence a réagir il respire normalement ) par moment il bouge en faisant des mouvement brève et vif puis il ne bouge plus . quand je le met sur le dons il bouge . il renifle , puis ne bouge plus pendant très longtemps
que faire ? y a t-il un risque qu'il me quitte ?
en attente de vos réponses, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris c'est un lit en hauteur que tu as?
Tu as essayé de le palper pour vérifier qu'il n'a pas mal nul part?il bave encore?Il s'est peut être mordu la langue en tombant ce qui expliquerait qu'il ait saigné après coup. Il est peut être sous le choc, ce peut expliquer qu'il ne bouge pas beaucoup. Mais comme ta mère l'a dit, il peut aussi faire une hémorragie interne s'il s'est cogné fort. Tu as possibilité de l'emmener voir le véto de garde?Je sais que ça va coûter cher, mais s'il fait une hémorragie il ne peut pas attendre demain dans la journée pour être pris en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille ,ne bave plus , il bouge , se tourne a même fait sa toilette et à avalé un bout de jambon! il respire correctement , je l'ai  déjà palper il me semble qu'il n'a rien de cassé ! je suis assez rassurer pour l'instant j'ai lu plusieurs articles j'ai vu qu'il faut pour l'instant le laisser seul au calme. je pense qu'il était juste sous état  de choque  mais ... on jamais sur! je vais voir ça demain et si ça ne va pas mieux j'irai consulter un vétérinaire. pour l'instant son état s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je croise les doigts pour que ce soit juste le choc et qu'il aille bien ! Mais c'est clair, surveille le bien et au moindre doute emmène le consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille va vraiment très bien il est redevenu comme avant , je ne m'attendais pas ce qu'il reprenne aussi vite son joyeux tempérament ! c'est vrai que quand je l'ai récupéré de sa chute il ne bougeait plus presque mort  ! il saignait de la bouche et des yeux il bavait beaucoup , mais il a bien repris depuis et ce porte a merveille coup de chance pour cette fois ! ma mère me dit souvent que j'ai eu beaucoup de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...