josephine111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Choupachoups : femelle, dumbo , velours , capée , noire.née le 18/10/2013Tagada Pink :femelle, standard, rex, capée, étoilée, agoutienée le 18/10/2013Les puces sont nées à la maison ( portée accidentelle), d'une portée de 13 ratons en parfaite santé. Ce sont les dernières qui restent à l'adoption, suite à un désistement.Les parents n'ont pas de lien de parenté et sont tous les deux chez moi.Le père: Boris vient d'animalerie, environ 13 mois, dumbo , velours, masqué, havane.caractère: très proche de l'homme, neutre avec les autres ratous, une vraie patate!!La mère: Cybelle adoptée chez un particulier du sud de la France, née le 30/05/2013elle est standard porteuse dumbo, velours, topaze irishCaractère: ratoune très intelligente, elle est adorable et très bonne mère.Conditions d'adoption: beaucoup d'amour, qu'elles aient des copines et dix euros de frais d'adoption.Elles sont adoptables à Paris ou RP . il y a déjà deux rendez vous prévus ce samedi et ce dimanche à Paris St Lazare...Si vous voulez voir l'évolution des ratons, vous pouvez regarder le post que j'ai mis sur Facebook! me demander le lien par MP. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Elles sont trop mignonnes J'aurais pu j'aurais fondu sur choupachoups !! _Par contre, les deux mèmères sont simplement capées, le père aussi.La particularité du capé c'est une flèche qui descend, Choupachoups et Boris on un marquage parfait, et Tagada Pink un "loupé". Elle ne possède pas vraiment de MF De toute façon, ça change rien hein, c'est juste pour toi que je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je craquerais bien sur leur bouilles surtout que je peux séparer ma cage en deux mais j'habite pas tout près malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour les conseils et les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites