Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josephine111

A CLOTURER

Messages recommandés

Choupachoups :
femelle,  dumbo , velours , capée , noire.
née le 18/10/2013




Tagada  Pink  :
femelle, standard, rex, capée, étoilée, agoutie
née le 18/10/2013




Les puces sont nées à la maison ( portée accidentelle), d'une portée de 13 ratons en parfaite santé. Ce sont les dernières qui restent à l'adoption, suite à un désistement.
Les parents n'ont pas de lien de parenté et sont tous les deux chez moi.

Le père:  Boris vient d'animalerie, environ 13 mois, dumbo , velours, masqué, havane.
caractère: très proche de l'homme, neutre avec les autres ratous, une vraie patate!!




La mère:  Cybelle adoptée chez un particulier du sud de la France, née le 30/05/2013
elle est standard porteuse dumbo, velours, topaze irish
Caractère: ratoune très intelligente, elle est adorable et très bonne mère.




Conditions d'adoption:  beaucoup d'amour, qu'elles aient des copines et dix euros de frais d'adoption.
Elles sont adoptables à Paris ou RP  . il y a déjà deux rendez vous prévus ce samedi et ce dimanche à Paris St Lazare...
Si vous voulez voir l'évolution des ratons, vous pouvez regarder le post que j'ai mis sur Facebook! me demander le lien par MP. mercii




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes ♥️ J'aurais pu j'aurais fondu sur choupachoups !! ♥️_♥️

Par contre, les deux mèmères sont simplement capées, le père aussi.

La particularité du capé c'est une flèche qui descend, Choupachoups et Boris on un marquage parfait, et Tagada Pink un "loupé". Elle ne possède pas vraiment de MF Wink 

De toute façon, ça change rien hein, c'est juste pour toi que je dis ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craquerais bien sur leur bouilles surtout que je peux séparer ma cage en deux mais j'habite pas tout près malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...