Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaYaa0806

Cage de gaya

Messages recommandés

voila je vous présente la cage de la poupette Smile qui pourra surement accueillir d'autre rats avec négociation ... Smile





 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et bien aménagée Smile
Mais pour d autres ça me paraît juste. À voir avec tes dimensions sur le calculateur d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile 

Cest sur la photo quelle parait un peu plus petite Wink , je mesurerai mais je fait 1m58 et elle marrive en haut des cuisses , puis ce serai que pour un rat ou une ratte en plus ... ! Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette cage pour 2-3 rats (je pense). Elle paraît petite mais elle ne l'est pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça amande Wink Smile 
 Je l'avais pour mes 3 maloux et il était trés bien dedans Smile 

Pas de soucis manon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une rate plutôt, sinon avec un rat tu vas rapidement te retrouver avec des lardons surprise... à moins que ça ne soit un mâle castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans des assos, y a souvent des mâlous troooop choux qui sont castrés et proposé à l'adoption. Smile
Il faut juste se préparer car beaucoup sont un peu brisé, donc s'attendre à devoir l'apprivoiser, en y allant trèès doucement et avec plein d'amour. Mais après quand la confiance est là puré ti ce sont des ratous trop mais trop adorable! Wink
Puis ça fait un mâlou câlin à papouiller et un copain pour ta rate!  Razz 
En tout cas pour ma part je pense que je continuerai à adopter des mâlous castrés de sauvetages pur aller avec mon groupe de filles, car j'adore les 2 sexes, les filles qui sont des boules d'énergies, qui jouent tout le temps, puis les mâles boules à câlin! Redonner une seconde chance à une animal qui n'en as pas eu, c'est tellement une expérience de complicité à part que voilà, c'est vraiment très touchant! Smile 
Si tu te sens cap et que ton copain est OK penses-y car vraiment c'est une bonne solution, et une belle aventure bien souvent! Faut juste aussi avoir la place pour une cage de quarantaine car en fonction du passé du rat l'intégration peut être trèèèès longue! XD Y aller petit à petit donc avoir la place en attendant de stocker une autre cage! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...