Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore20

je suis nul désolée Question d'integration

Messages recommandés

Tatouille viens de faire son entrée dans la maison je l'aie mit directement avec grisette ne connaissant rien au rats et leur comportement je me suis aperçue grâce a votre poste sur la quarantaine et présentation que j'aie mal faits Mad


est-ce que le fait de le mettre ensemble fausse la présentation en sachant que je les aie mit ensemble directement et que j'aie empêcher les bagarre ? (avant de venir voir ce forum oups!)

a première vue je dirait que ce sera un intégration violente...

il y a-t-il de vrai risque de blessure grave pour la petite tatouille?

elle sont maintenant séparée dans 2 cage différentes dans la même pièce faute de place

a quoi doit-je faire vraiment attentions ?

merci d' avance florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, laisses les séparées pendant quelques jours, même si la quarantaine sanitaire est compromise, certaines maladies ne se contractent que par contact.
En plus, ça peut permettre que l'intrusion dans le territoire soit plus facilement oubliée, et donc de prendre les choses à un niveau plus calme.

les bagarres, je pense qu'il faut les laisser faire tant qu'il n'y a pas de blessures, sinon, la frustration risque de faire qu'au moment où il n'y aura plus d'humain pour contrôler, les choses deviennent plus graves.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis 

par contre pour les contacte c'est foutu aussi quand je dit empêchée les bagarre c au moment ou grisette lui a sauter dessus directement et plutôt fort c'est pour quoi je pense que ça va être une violente intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu bouscules quelqu'un qui a la grippe, tu as moins de chance de l'attraper que si tu t'assis à coté dans le train pour faire Nice-Lille. Donc un ou plusieurs contacts brefs c'est pas terrible, mais "moins pire" que si elles étaient restées ensemble longtemps collées une à l'autre.

après, si tu l'as mise directement dans la meme cage, donc le territoire de grisette, elle a pu réagir violemment mais au final, en territoire neutre, où il n'y a pas la tension de l'invasion ça passera peut-être plus facilement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre savoir je croit que je vais en abusée Smile

et BONNE ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...