Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratoune35

Recherche cage (Bretagne)

Messages recommandés

Bonsoir,

Et bien voilà, comme dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'une cage qui ne soit ni trop petite, ni trop grande (pour deux rats).

Je regarde un peu partout sur Internet, les sites commerciaux, les sites de petites annonces etc, mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche...

Je voudrais une cage qui fasse autour des 65cm de longeur, 53cm de largeur et maximum 65cm de hauteur.
Je trouve des cages qui s'en rapproche mais elles sont souvent quand même plus grandes  :nfefz: 

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ou connaitrait une cage qui se rapproche beaucoup de celle que je cherche, qu'il n'hésite pas à commenter ce post  Wink 
Je continue évidemment mes recherches de mon côté  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas trop les cage mais pour se qui est des bac en plastique il ne les ronge pas (les mien en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui peut être pratique c'est que tu n'auras pas du chanvre partout en dehors de la cage du coup xD Après je ne sais pas si elle est adapté aux rats ... je serais toi j'attendrais d'autres réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi pour le chanvre, ça risque d'être assez pratique.
Après je ne pense pas qu'elle ne soit pas adapté aux rats, enfin je ne vois pas de raisons car elle reste quand même assez haute, enfin il y a de la place pour un spoutnik et autre.

Mais j'attends d'autres avis oui  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le lien que tu donnes (http://www.leboncoin.fr/animaux/554433637.htm?ca=6_s)
, c'est une cage à gerbilles.. pas adapté aux rats à mon sens..
en plus, la "passerelle" barreaux, c'est du risque ++ de pododermatite pour tes futurs loulous

tu l'as déjà vu en vrai?
pour l'avoir vu il y a quelques temps, je la trouve petite pour 2 rats.. après c'est mon point de vue..
mais si tu n'es pas trop pressée, pour le prix de cette cage là, tu dois pouvoir trouver mieux en occasion
(parfois je vois des jenny ou même type pour 40/50€.. là ça vaut le coup)

tu veux pas plus grand que
"65cm de longeur, 53cm de largeur et maximum 65cm " par manque d'espace chez toi?
et une volière, ça irait pas? (au sol, ça prend pas excessivement de place)

bonne recherche en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai déjà vue cette cage en vrai (le cagomètre dit que c'est possible pour deux rats) après c'est vrai que je préfèrerais une autre cage, mais c'était pour avoir des avis.
Si je la prendrais j'enlèverais la passerelle barreau car je n'aime pas du tout, pour mettre des étages en plastiques.
Mais de toute façon je ne vais pas acheter maintenant  :happy: 

Oui c'est à cause du manque de place chez moi que je ne peux pas trop plus grand que les mesures que je donne.
Mais bon, 70 de longueur voir 75 MAXIMUM, et 75de hauteur j'accepte encore car c'est ce qui se trouve le plus facilement...
La volière ce n'est pas envisageable, enfin pas une grande en tout cas  mph 

Je continue mes recherches de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais Zeno 2 (rapport qualité prix pas mal du tout) mais du coup, ça va être trop long (80)
sinon, y a la petite tower en métal, mais niveau hauteur, vu que c'est sur roue, ça doit faire plus que 75..

Essaye peut être de passer pendant les soldes en animalerie..
y a deux ans, j'en avais trouvé une chouette à moitié prix (50 au lieu de 100) ça valait le coup

pas facile de trouver la cage qui correspond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas facile du tout en effet ^^ mais si tu trouves la cage idéale mais qu'elle est sur roulettes, je pense qu'il y a possibilité de les enlever, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...