Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaoline

Qu'est-ce qu'il a ce chat ????--> je sais ce qu'il avait

Messages recommandés

Nuage me fait des choses bizarre en ce moment.
Dans mes toilettes derriere sa caisse, il y a les tuyaux d'evacuation d'eau et ils passent entre le mur et le sol et l'isolation est tres mal fait,e j'ai les remonter d'odeur de mon voisin du dessous (cigarette/bouffe ...) mais souvent on l'entend parlé ... bah depuis qq temps mon chat veut aller derriere je sais pas pour quoi faire!!!! Il reste des heures cloitrer sur la cuvette des chiottes (d'ailleur ca m'oblige a fermer le couvercle parce que je l'ai trouvé a plusieurs reprises percher sur le rebord ....) et il regarde derriere avec insistence.
Au debut je m'etais dit qu'il avait peut-etre vu une araignée ou je sais pas ... mais en fait c pas ca, je sais pas ce qu'il lui prend !!!!!
Ils ont des reactions bizarre parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes voisins ont peut-être une chatte dont les éfluves ont tapé sur le nez de ton minou.... :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est un chat espion

qui a pour mission de faire un rapport sur les chiens de ton voisin qui essaient de prendre le contrôle sur les humains!

Oui c'est possible!

Même qu'il y a eu un film de fait sur le sujet
Ca s'appelle entre chats et chiens je crois, c'est HILLARANT! Mais c'est l'inverse, ce sont les chats qui veulent prendre le pouvoir, et les chiens les en empêchent hihihihi

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois comprendre ce qu'il avait !
Ce matin en donnant a mangé a Pistache j'ai retrouvé un mulot mort dans sa cage :grosyeux: surement d'un coup de dent, parcontre je ne sais pas si c le chat ou Pistache qu'il l'a croqué. Le corps n'etait pas encore tres froid, je pense que ca a du etre fait en fin de nuit.

Par contre je ne sais absolument pas comment le mulot est rentré chez moi !!!!!!!!!!! Il devait pas etre la depuis longtemps, j'ai retrouve 2-3 crottes derniere le lavabo.
J'ai fait reparer mon bac de douche qui fuyait et pour laisser aerer, on a enlever un carreau au socle du coup l'espace sous la douche est ouvert, peut-etre qu'il est passé dans les murs et arrivé sous la douche :bizarre:

Menfin ... quelle surprise ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière on a eu une invasion de mulots... plus de 50! Il nous aurait été bien utile ton chatoux!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore mon minou n'est pas un chasseur, il ne va pas dehors !
Il a voulu surement jouer avec comme il joue avec sa souris rose !
Enfin ca m'embete un peu d'avoir des mulots a la maison, j'aurai peur qu'ils fassent du mal a mes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...