Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordnae49

matière des hamacs

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voila mon problème, j'ai arrêté d'acheter des hamacs hors de prix car au bout de 3 jours grand maximum ils étaient tous troué donc fichu  lol! 
Je me suis mis à les faire moi même (pour raison économique évidemment) sauf que c'est exactement la même chose ... 

Donc je voulais savoir si vous c'était pareil, ou si ce n'est pas le cas, de quelle matière sont vos hamacs ? Car au bout d'un moment je commence a croire que c'est que certaines matières que les rats adorent grignoter  :vasependre: 

Merci !  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah tout le monde a le même problème sauf ceux qui ont des gentils ratoux  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arrêté les hamac elle les déchiraient tous peu importe la matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai 2 sputnik en haut et des tuyaux sur tous les cotés, rien d'autre de suspendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien a complètement manger le sien! évidement je les enlever parce qu'il ne pouvais plus y dormir! il a passer 1 semaine sens hamac (parce que je suis très loin de la ville donc je ne voulais pas faire de voyage spéciale pour sa)et lorsque je lui est accrocher l'autre il n'a  même pas oser le grignoter! ( a croire qu'il ses ennuyer de dormir dans un hamac!)   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamacs sont en coton, je récupère des vieilles parures de lit que mes loulous avaient grignotés. Maintenant j'ai des rats sages qui n'y touchent pas ^^
Ça dépend vraiment des habitudes et des lubies de tes loulous en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous mes hamac ont été troué, bouffer, ronger,... il y a les cordes, lanières qu'ils bouffe donc dure dure de remplacer sa. j'avais commander sur internet un hamac veloure et l'intérieur en moumoute, ils l'ont troué de tout les coté. un autre hamac tissus a l'extérieur et moumoute à l'intérieur, ils ont fait une 3ème entrée... et j'ai pas encore essayer d'en faire un mois même, mais maintenant il y a des spoutnik et des tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses =) oui je crois que maintenant je vais rester avec les spoutniks et tuyaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai de la chance, le mien ne grignotte rien ^^
Mais tu peut être accrocher un rouleau de papier toilette à l'extérieur de la cage, ça les fait triper, et peut être que comme ça il se s'attaquera plus aux hamacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des rats que tu as . Ici les hamacs font plusieurs mois, ils font des trous, mais ça reste raisonnable .
Avant avec mes femelles, je ne pouvais pas du tout en mettre car ils étaient mangés en 10mn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes hamacs, j'utilise du tissus polaire à l'intérieur, et du coton à l'extérieur. Ils durent assez longtemps (peut-être parce qu'ils ont d'autres trucs à ronger!), passent bien à la machine, et surtout, ils adorent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...