ketaklak 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, voici ma cage : Qu'en pensez vous? J'aimerai bien des idées d'aménagements "fait maison", ou de jeux pour les sorties, si quelqu'un a une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il doit être bien dans cette grande cage ! manque plus que le copain ^^Je sais que les miens adorent jouer avec les rouleaux de PQ (vide) et essuis-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Fais une recherche (search ou fouiller dans "habitat"), tu as plein de post dans habitat sur les aire de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je vais regarder ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il en a de la chance ton rat d'avoir une aussi grande cage pour lui, il devrai bien s'amuser dedans avec son futur copain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Génial la maison du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah voui je veux qu'il soit content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucassa1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Wow super l'aménagement *-* Je sens que je vais te piquer des idées pour mes futurs loulous ... Comme ça a été dit, manque plus qu'un ptit pote pour que ton ratou en profite pleinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bah j'ai encore changé l'aménagement, c'est un vrai palace maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 13 mars 2014 PHOTO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Dès que j'ai un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites