Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

trop content

Messages recommandés

Je suis super content , en remplissant les gamelles d'eau des toutous , j'ai trouver une molaire de lait de ôkami, c sa 1er dent de lait qu'elle perd et j'ai reussi a la recupere

Maintenant faut que j'arrive a trouver une canine .

Pour hachiko j'avais juste trouver 2 canines.

Et vous vous avez recuperer les dents de lait de vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nop... ils avaient déjà les toutes neuves quand je les ai eus mes louloups.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir un souvenir de leur epoque bebe c important , comme on grade les dents de laits de ses enfants ou une meche de cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi des souvenirs de l'enfance de Cixi c'est facile, y'a k regarder certains de mes meubles... je n'ai pas la dent de lait, mais j'ai son emprunte

J'essaie plutôt d'oublier cette période

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a retrouvé une canine, mais nous aussi, ce sont surtout nos meubles de cuisine qui gardent la trace de Mr U!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
Ah ben moi des souvenirs de l'enfance de Cixi c'est facile, y'a k regarder certains de mes meubles... je n'ai pas la dent de lait, mais j'ai son emprunte

J'essaie plutôt d'oublier cette période

So.



Tout pareil avec Kimiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt la table qui a pas mal de souvenirs d'Aïka ... surtout de sa machoire en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai recupéré dans la moquette (aie ouille quand on marche dessus pied nu )

mais je les ai pas gardé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai 3 ou 4, une canine et trois autres, elles sont toutes petites ça fait tout drole à coté de ses dents d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mademoiselle commence une grossesse nerveuse et est complètement crevée, mais sinon ça va c'est gentil de demander
Et bientot... stérilisation...
parce que même pour elle c'est pas drole ces périodes, ça la fatigue et son humeur est changeante selon les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une grossesse nerveuse c'est pas top, alors prête pour la stérilisation !!!
Moi je ne sais pas encore, ces chaleurs étaient en retard et sont tombées en pleine période des fêtes, donc pas le temps de s'occuper des démarches pour la saillie et maintenant Maud ne rentrant plus le midi, on ne veut pas lui donner un petit s'il doit rester 10 h. à l'attendre. Nous allons réfléchir pour la suite :sourcil:

Toutes mes excuses Aruno, j'ai fait un hors sujet sur ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant l'aspirateur dans les alon , sur quoi je tombe? un autre molaire de lait

LA je surveille les canine elle bouge pas mal des que ca bougera vraiment trop je les recupererais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu pourras nous faire des photos de ses quenottes qu'on en profite nous aussi
Moi folle dingue et le premier qui dit ça attention à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...