Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketaklak

Des photos de vos ratous?

Messages recommandés

Salut! 

Voilà comme dit dans un précédent post, je suis à la recherche d'un copain pour mon ratou. 
Il se trouve que j'ai trouvé une annonce de rats sans famille (j'aimerai bien repasser par un sauvetage aussi), la personne peut se déplacer jusqu'à chez moi tout va bien sauf que.... 

Il s'agit de rats nus et Monsieur n'est absolument pas convaincu. Il trouve ça moche pour tout dire  Rolling Eyes 

Du coup j'aimerai faire appel à votre solidarité pour m'envoyer des photos de vos rats nus afin qu'il puisse voir que ça peut être mimi Smile 

Et puis bah si ça ne réussit pas à le convaincre, on aura quand même eu pleins de jolies photos  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison, les rats nus, c'est moche.
Je pense que le pire c'est les hooded nus, le coté bicolore est affreux. noir uni, ça passe mieux.
Même bébé c'est moche:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr stik tu m'fais trop rire à chaque fois à dir que c'est moche ! Perso j'aime bien les nus, mais j'avoue que les frisouilles noires éparpillée c'est pas très beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi j'adore Very Happy Ca fait petit mec avec trois poils de barbes. J'ai deux nouveau nu (que je présenterais plus tard) dont un qui a sa petite frimousse poilue Very Happy Sinon il y a feu Merlin aussi, dans le poste qui lui est consacré (petite recherche) , tu verras quelque photos du loulous si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça mimi quand ça a un petit duvet tout doux!! Merci pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça moche mais ils en deviennent mignon  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nus ont plein de charme.
Une amie a une femelle nue je la trouve trop belle!
Je la préfère aux mâles. Mais quand je suis allée chez Lilly1 j'ai quand voulu absolument prendre ses 2 nouveaux nus sur moi pour les papouiller...  :ange: 
Je trouve qu'ils sont plus mignon en vrai que sur les photos.
Mon copain n'aime pas du tout les nus, mais il sait déjà qu'un jour il n'aura pas le choix, si j'ai l'opportunité d'avoir un(e) petit(e) nu(e) je le-la prendrai!  Very Happy 
C'est moi qui m'en occuperai exclusivement, j'en suis consciente mais ce n'est pas du tout un problème!  Very Happy  Je ne lui demanderai jamais de s'en occuper à ma place! Sauf si pour x raison je ne sais pas, je sais que même si il dit aujourd’hui que non il ne l'approchera pas, aimant aussi les rats, il le fera! :)On s'y attache vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je les aime quand même, mais pas esthétiquement. je préfère mon Rex pelé, même si c'était pas beaucoup mieux.

après, j'avoue que KidFlash, il mordait (de peur), supportait pas le contact, était hyper trouillard et pas calin (forcément), galère à sortir, hooded nu donc gris et rose, avec ses poils comme une barbe de 3 jours, pas intelligent non plus, vite malade, mais je l'aimais bien, j'vous jure, même si je saurais pas dire pourquoi. scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...