Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette63

La Box à bouille! --> ratoux box

Messages recommandés

bonjour à tous!

Voila depuis quelques temps je réfléchis à lancer une box, vous savez ces petites boites surprises qu'on reçoit régulièrement chez nous avec pleins de petites choses dedans.
J'avais envie d'en faire une spéciales pour les rats avec des choses uniquement faits maison!

J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui serait intéressés par cette boite?

Ca ça serait le début de l'aventure, parce que si ça fonctionne j'aimerais élargir un peu plus la chose en proposant une boutique avec des petits plus.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

merci   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais bien intéressée ... quand tu dis "des choses uniquement fait maison) tu parles de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour que ça puisse intéresser du monde tu devrais détailler un peu tes idées, déjà en citant des exemples de ce que tu mettrais dedans et du prix, et pourquoi pas en préparer une en exemple et la mettant en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans la 1ere box je pensais mettre 3 sachets d'échantillon de friandises que je ferais + 1 dodo, je pense faire les boites sur le même modèle, je pensais demander les dimensions voulues pour le dodo (ça serait dommage d'avoir un hamac qui ne passe pas dans la cage)
au niveau du prix il faudrait que je calcule, disons qu'avant de me lancer je voulais si potentiellement ça pouvait intéresser des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace dans la section matériel pour rats vu que ce serait pour les rats Wink (je modifie le titre aussi pour que ça parle + aux membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...