Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

mes 2 maloux !!!

Messages recommandés

pour le moment JAZZ est super peureux le moindre bruit et il va se planquer !! j'y vais doucement avec lui mais je pense que c'est du au fait qu'il n'a pas été beaucoup manipuler petit , pourtant une fois qu'il est dans les mains pas de soucis 
le principale est qu'il ne mord pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la photo ou Jazz est très maigre?
Pèses-le un peu?
On a l'impression qu'il est vraiment très maigre, si c'est le cas booste-le avec de la blédine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'histoire de JAZZ pour comprendre le contexte : je suis tombé sur une annonce a coté de chez moi d'une personne qui faisait de l'élevage de rat pour reptile et compagnie , il m'avais envoyé des photos des ratons il y avait alors 5 males a placer , les femelles étant déjà toutes parties pour compagnie  !!! la veille il m'appelle en me disant qu'une des femelles qui était avec la mère en avait tué 4 /5 il en restait donc un !! il m'avait envoyé la photo du dernier restant 
après son appel j'ai hésité un moment en me disant "j'y vais ou pas "? après je me suis dit pourquoi pas je peux aller voir et si je vois que je repars sans rien 
quant je l'ai vu j'ai tout de suite j'ai craqué je l'ai pris dans la main et il a été se réfugier direct  dans mon pull et n'en a plus bouger tout le temps ou j'ai discuté avec la personne 
du coup je lui ai dit "ok je vous le prends " il me l'a donné !!
quant il me l'a donné il m'a dit qu'il mangeait tout seul depuis 1 semaine mais n'avait pas une nourriture très riche et variée !!! 
du coup la je le retape doucement mais le fait d'etre avec JASPER il se motive et le suit beaucoup 


 je ne regrette pas d'avoir pris JAZZ et je voulais lui donner une chance en plus j'adore les nus et fuzz 
 j'ai trouvé ca rare d'en trouver un dans une portée destinée a la base pour serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout petit, il doit être jeune. Donnes-lui de la blédine quand même en plus des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de JASPER il est plus curieux , plus foufou et comprend très vite!! du coup JAZZ copie beaucoup sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des mâlou plus grand pour mettre avec? Parce qu'il faudrait vite fait leur apprendre les codes sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ^^ Et ton petit tout nu a l'air si doux  :love2: 

Elle a l'air géniale cette pantoufle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis fan de Jasper ^^ Mais c'est vraie que Jazz me fait mal au ventre de le voir tellement il est maigre...  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas particulièrement maigre je pense, c'est juste que n'ayant pas de poil, on voit plus la "déformation" des os sous la peau, c'est normal. Mon ancien cul-nu était pareil et pourtant il n'était pas maigre ou mal nourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début de son arrivé soit samedi derniere il etait un peu maigre oui mais depuis je le retape et il s'est bien rattrapé!!! je suis fière !! après le fati qu'il n'est pas de poil fait penser qu'il est maigre oui 
le seul soucis que j'ai avec les deux est qu'ils sont super craintifs !! une fois que je les ai sur moi nickel mais ca s'améliore depuis 1 semaine je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente JACK SPAROW ,nouveau copain de jeu et de vie de JAZZ , il se sont bien trouvé ; tout se passe a merveille !!

j'ai du en effet me séparer de JASPER car ça n'allait pas du tout, super craintif , il commençait a mordre et a se chamailler en permanence avec JAZZ et impossible de le prendre il cherchait toujours a se sauver , j'ai quand meme attendu 1 semaine pour voir si ca évoluait mais pas du tout  
c'est une amie qui a l'habitude des rats qui me l'a pris et voir ce qu'elle arrive a faire avec 
je suis décue et en colère car je l'ai prise soit disant chez une éleveuse , qui élève ses rats dans un cadre familiale !!me disant que je faisais le bon choix et que je serais aidé !!!! et ca n'a pas été le cas du tout !!!
JACK SPAROW vient lui par contre d'une animalerie que je connais bien et avec qui je n'ai jamais eu de soucis 
certains me jugeront peut etre !! libre a vous !!! je comprendrais mais je ne risque pas la vie de mes enfants non plus 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...