Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche malou de^plus de 12 mois

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je cherche un malou qui fera une portée.
Le rat prévu pour la saillie est décédé.
Je recherche un rat male de plus de 12 mois mais moins de 18 mois sans soucis de santé.
Une généalogie serait un gros plus.
Un rat nu double rex, un siamois, hooded bleu, bleu us, agouti ou un bleu, oreilles dumbo.
Ma pépète ayant 6 mois, j'aurais le temps de faire une intégration avec mes malous et de s'apprivoiser.
Elle est noir lisse dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'adopter si possible.
Je compte garder toute la portée sauf s'il y en a 20 ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai des malous en fin de vie sauf un qui va bientot se retrouver seul car il est plys jeune et n'a jamais été malade.
De plus je l'avais trappé dehors quand il avait 3 semaines environ donc pas de repro pour lui.
J'ai une autre troupe de deux filles.
J'ai une suite royale double dont j'ai condamné le passage entre les deux étages pour séparer males et femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de ratou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un male adulte, avec un phénotype "chouette" et ok pour la repro, c'est assez rare à l'adoption. En général, les rats de cet age sont placés en sauvetage, et donc interdit de repro.

Il y a pas mal de rateries en région parisienne, le plus simple serait peut-être d'en contacter plusieurs. Elles peuvent avoir des rats à te proposer au moins pour la saillie, soit directement, soit par via leurs adoptants/réseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, j'ai trouvé mais ont me propose  des saillies alors que je veux adopter de préférence ou phénotypes trop éloigné de ce que je recherche et adoptable  Wink 
C'est des préférences qui m'attire, pas un effet de mode qui me passera ou qui me ferais passer à coté d'un super rat avec un phénotype plus courant car je reste ouverte, la plupard des phénotypes sont beaux et j'ai eu un beau panel sans avoir à chercher (siamois, bleu russe, bleu us, noir, double rex, bleu russe agouti, husky, hooded bleu us, hooded noir et plusieurs oreilles dumbo et un velours).
Je reste ouverte mais un topaze par exemple ben je n'aime pas du tout.
Choisissant avant tout via le net, je cherche un phénotype car le premier contact ne se fais pas en vrai et je ne vais pas aller voir tout les rats quelques soit leur phénotype en me disant je cherche le flash niveau contact, j'ai pas fini sinon.
J'avais demander à la raterie de 3 de mes loulous car ils n'ont jamais été malade ou AH mais elle ne fait plus raterie. Je voulais voir si elle avait un retraité de moins de 18 mois à faire adopter effectivement.  Sad 
J'ai un jeune rat chez moi mais 3 mois c'est risqué car il n'a pas passer son adolescence et vu comme il passe son temps à monter les vieux ben je doute même si les parents sont sans problème particuliers....
Merci pour tes conseils en tout cas  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche toujours le prince charmant de ma ratoune (et un pote pour mon Pilou).
Hooded bleu, siamois, bleu us, noir, agouti etc
Tout sauf blanc et topaz et hooded noir (mauvais souvenir d'un rat sauvage).
Je peux éventuellement voir un rat de 10 mois mais adoption sure de ma part après l'avoir vu en vrai et si calme (pas de AH quoi ni de tumeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne cherche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...