Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendo59

Lolita lempicka cherche un malou pour faire des folies.... Urgent !! Nord pas de calais

Messages recommandés

Informations sur votre rat(e) :
- Nom : RST ROP Lolita lempicka


- Âge actuel : 9 Juin 2013
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Siamoise Dumbo lisse
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs Elle est née chez moi à la raterie Rat-Sta


RST/ROP Lolita Lempicka:09/06/2013


Père : ROP PLATON Burmese rex standard 27/01/2012 ~ 18/06/2013 ( problèmes intestinaux (vers) )
    -Provenance et généalogie de Platon: - mère : IND PERSEPHONE siamois standard lisse 13/06/2011~12/06/2013 (soucis neurologique )
                                                       - père : RB HENDRIX burmese dumbo rex : 01/05/2010~18/12/2012 ( vieillesse  )




Mère : RST/RDS PINEAPPLE Bleue Us, hooded loupé, micro étoilé, standard lisse : naissance 3/12/2012
     -Provenance et généalogie de Pineapple : - mère : RST/ROP MENTHE Hooded Topaze Standard rex né à la raterie rat sta le 24/04/2012
                                                             - Père : RDS COURGETTE Siamois blue point Dumbo Rex 15/07/11~06/2013 (chaleurs d'été)
                                                                             -Mère Hooded noire et blanche dumbo               
                                                                             -Père siamois bleu point dumbo rex yeux rouges
                                                             


Grand mère : RST/ROP MENTHE Hooded Topaze Standard rex née à la raterie rat sta naissance : 24/04/2012
         -Provenance et généalogie de Menthe : - Mère : IND CACTUS Hooded Canelle Standard Velours Yeux vairons née 29/08/2011
                                                               - Père : ROP CHOCOBO  Irish beige standard lisse 04/04/2010 ~ 22/07/2012 ( vieillesse )
                                                                       - Mère : IND/OSC NYX Platine irish standard lisse 21/06/2009~16/04/2011 (pyomètre)
                                                                       - Père : INC Yoshi Topaze hooded standard lisse 01/06/2008~13/12/2010 (vieillesse)






Arrière Grand Mère : IND CACTUS Hooded Canelle Standard Velours Yeux vairons : naisance 29/08/2011
-Provenance et généalogie de Cactus : - Mère : hooded mink rex standard yeux vairons ~ décédé
                                                     - Père : canelle capé micro étoilé dumbo lisse ~ décédé
                                                                     - Mère : hooded noire blazed lisse standard ~ décédé
                                                                     - Père : hooded agouti rex dumbo ~ décédé
                                                                                    - Mère : hooded noire blazed dumbo lisse  ~ décédé
                                                                                    - Père :  capé beige blazed dumbo lisse yeux vairons  ~ décédé






Pas de soucis de santé dans la fratrie de Cactus.


Pas de soucis de santé dans la fratrie de Menthe : 
                                        - décès de son frère RST/ROP Mandragore  24/04/2012 ~ 21/05/2013 ( hémorragie suite à une bagarre )
                                        - décés de son frère RST/ROP Origan suite à un virus chez l'adoptante. 


Pas de soucis de santé dans la fratrie de Pineapple

- Problèmes de santé : RAS
- Caractère : Lolita est adorable, très vive et caline avec l'humain, dans la cage, elle n'est ni dominante, ni dominée.

Informations sur le rat que vous recherchez :
- Âge actuel : au moins 10 mois
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : idéalement bleu us ou porteur bleu us, et surtout non porteur siamois ou himalayen. Mais j'étudierai toutes les propositions qui me seront faites... 
- Généalogie connue ou non : Oui au moins les parents 
- Caractère : un malou bien dans ses patounes, et en bonne santé est pour moi le plus important ^^

Informations pratiques sur la saillie :
- quand : Dès maintenantn Lolita ayant bientot 9 mois... en fait lolita devait reproduire à ses 7 mois / 7mois et demi mais la saillie n'a pas fonctionnée ni avec elle ni avec sa soeur, et une saillie précédente avec le même male et une femelle appartenant à une autre personne n'avait pas fonctionnée non plus, apparement, la malou est devenu stérile ou moins fertile avec l'age, il a 2 ans...


- où ? Nord pas de calais 
- dans quel but ? J'aimerai continuer la lignée de ratoux adorables et en bonne santé commencé avec Cactus puis sa fille Menthe, sa petite fille Pineapple et son arrière petite fille Lolita Lempicka 
- quelles conditions ?


 ma fifille peut aller chez le malou à condition que je puisse avoir confiance en la personne ou le malou peut venir chez moi avec un copain si besoin... j'ai une cage pour les recevoir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...