Aya 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je recherche quelqu'un pour garder Seles du 22 mai au soir jusqu'au 6-7 juin 2014. Je pars voir mon frère au Québec et je n'ai personne pour la garder puisque mes parents partent avec moi.Je peux fournir la cage ( un peu grande) , nourriture et de quoi faire des soins en cas de bobos.J'ai besoin de quelqu'un qui sache s'occuper d'une rate pas toute jeune ( elle aura deux ans et demi le 20 avril) . Elle est stérilisée car elle a fait une tumeur utérine. Un peu peureuse aux premiers abords , elle craquotte cependant facilement , vibre aussi quand elle se sent en confiance.Voilà voilàPS: je fournis le numéro des vétos qui font aussi vétos de garde H24 et 7/7j . Je rembourse les frais s'il y en a .Merci d'avance de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je suis dispo pour la garder si tu le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pourquoi pas , ça serait sympa! En revanche , comme je pars au Québec , les news ne se feront que par mail ou via le forum ! Non pas que je ne puisse pas téléphoner mais ça risque de couter assez cher des deux cotés . La seule fois ou je demande de téléphoner c'est si elle devait partir. Je rembourserai les frais de téléphone si on devait m'appeler pour une urgence.Je demanderai aussi des nouvelles régulières , c'est mon dernier bébé avant une grande réflexion pour nous deux .... voilà voilà . Si tout est ok , y'a pas de souci pour moi , ça me ferait plaisir que ce soit toi qui la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je up le sujet .A Kurde , es tu toujours ok pour garder Seles ?Je précise bien que je serais pas joignable par téléphone.sinon quelqu'un d'autre serait dispo si Kurde ne l'était pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oui je suis toujours ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je peux clôturer Aya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Oui tu peux clôturer car la puce est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites