Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaven

Cherche souris

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible de trouver un éleveur de souris dans le coin (Rennes), et aucune souris à l'adoption sur lesalecoin...j'ai envoyé un petit mail à la SPA, mais ils n'ont que des chiens et chats.

Si vous entendez parler de petites frimousses , pourriez-vous m'envoyer un petit mp ? Merci d'avance (sauf repro "faite exprès et faite n'importe comment": pour ces gens là, qu'ils se débrouillent avec leur portée, namého  Wink je n'accepte au pire que les portées kinder de non-avertis)

Rien d'urgent, j'attends tranquillou les pitchounes idéales^^

D'avance merci

PS: Et oui, je suis en contact avec les forums de souris  flower Mais ici, c'est bien connu, les gens sont plus sympas...  :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le forum rescue de sauvetage d'animaux ou il y a des souris en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise: je cherche sur Rennes et les environs, la Haute-Savoie, c'est une très belle région, mais c'est un peu loin  lol! 

Je regarde régulièrement sur rescue, mais c'est rarement autour de chez moi  sniff Mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu as les covoiturage de possible je ne sais meme pas si y'en a vers chez moi car je ne vais plus sur le forum rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne, si tu veux, le lien de mon site d'élevage de mes souris, il y a plusieurs liens d'élevages plus ou moins loin de chez toi, tu peux prendre contact avec eux et voir si il y a moyen d'organiser un covoit si tu le souhaite.
http://elevageofdream.jimdo.com/liens/ 
Sinon il y a de temps en temps des bourses à l'étranger ou non ou plusieurs éleveurs se réunissent et vendent des souris.
Je te conseille ce forum (si tu ne le connais pas) pour voir les portées des éleveuses, etc.. Ainsi que les dates des bourses/expos. Smile  J'y suis membre. 
http://souris-domestiques.forumperso.com/forum

Voilou, j'éspère que tu trouveras ton bonheur. (Si tu as besoin d'aide tu peux par MP. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se retrouvera sur ce fofo là alors, j'y suis aussi  cheers 

Pseudo: Valfae ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es partout dis donc :PBon, après plusieurs pérégrinations, mon coeur penche sur les chons...surtout à cause de la longévité... ce qui ne règle pas mes problèmes de dimension de cage...donc on attendra. Le jour où les ratounes vivront plus de cinq ans, je m'y remettrais...mais là je n'en peux plus de les voir tous partir trop tôt...


On peut donc clôre le topic, merci à toute l'équipe !  :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...