Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

question avant adoption

Messages recommandés

j'aurais besoin de vos avis avant de me lancer : quant je suis allée cherché mon husky et mon agouti ( qui est décédé entre temps de pbs de santé lui aussi   ), la dame avait un mâle agouti de 4 mois isolé dans une cage , je lui ai alors demandé posé des questions sur ces rats et celui-ci , le pauvre ti père avait été acheté il y a 2 mois pour leur serpent mais n'étant pas décidé a le manger , ils l'ont gardé pour plus tard sauf qu'entre temps le ratou a grandi et devient trop gros pour le serpent !!! elle me l'a sorti pour me le montrer, un loulou super gentil , il avait un peu peur mais pas un poil de méchanceté , il était dans une toute petite cage a souris ; un peu gros car il ne bougeait pas beaucoup et n'était jamais sorti sauf pour changer la cage 
je lui ai envoyé un sms ce soir pour lui donner des nouvelles du husky , je lui ai posé la question du coup ce qu'elle comptait faire de ce loulou et elle me l'a proposé car elle ne peut le garder , entre temps elle la changé de cage donc il a un peu plus d'espace pour bouger, toujours aussi gentil !!!

du coup je dois passer le voir dimanche début d'après midi et je pensais prendre un de mes rats avec moi pour voir comment cela se passe? et si cela colle je pensais lui prendre et l'intégrer aux miens ? lui donner une chance et une meilleure vie que celle-ci 

je voulais m’arrêter a 4 après avoir perdu mon agouti et entre temps eu le dumbo mais je n’arrête pas de penser a ce loulou  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rencontre ne signifie rien sur l'intégration. ça peut super mal se passer la première fois, et ensuite, après quelques rencontre, les rats seront super-copains, ou bien se passer au départ, et au final, au passage en zones "moins neutre" les rats seront super chiants et l'intégration difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à la dame si tu peux le prendre et essayer de l'intégrer. Si ça ne va pas, voir pour le replacer.
En général si ça se passe mal, après une castration c'est plus facile. Il n'est pas vieux donc devrait avoir moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...