Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadonight

7 Ratounes à adopter (Belgique et 59 + covoit)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà nous avons 7 ratounes à adopter. Je vis à Tournai, en Belgique, donc je suis juste à la frontière, pas loin de Lille.



- Le nombre de rats à adopter :
7



- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :
Nés le 18/02 pour les 6 premiers, le 1/03 pour la dernière


- Les sexes des rats proposés à l'adoption :
Que des femelles !


- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :
1 ère portée :1 husky crème standard lisse yeux rouges, 4 albinos standard lisse, 1 irish noire standard lisse
2ème portée :  1 hooded noire standard lisse


- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :
Première portée : Père albinos de 7 mois standard lisse, mère topaze unie de 6 mois standard lisse
Seconde portée : Père Irish noir standard lisse 6 mois et mère husky bleu standard lisse 5 mois

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
Oui

- Frais d'adoption ?
10€

- Les covoiturages sont ils acceptés ?
OUI


Les photos :


[b]husky crème standard lisse yeux rouges (son marquage n'est pas une flèche, mais un genre de balafre)



4 albinos, mais bon elle se ressemblent toutes, donc j'en met qu'une

[/b]

La petite irish noire



La première portée au complet, elle sont 7 mais une de déjà reservée donc je ne la met pas ici.






Je n'ai aucune photo de la petite hooded mais je la prend très bientot.

Merci à tous d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une portée voulue je trouve les mâles beaucoup trop jeunes, il faut attendre un an minimum.
Du moins après l'adolescence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, je n'en ferai plus de pareille, mais ces deux rats ont un caractère d'ange, et aucun soucis de santé.
Et également, maintenant je suis au courant qu'apparement les gens mettent beaucoup de règles à l'élevage des rats, et j'en suis conscient, chose dont je n'étais pas conscient au départ.
Je n'ai pas encore relancé de portée depuis, même avec mon mâle de plus d'un an.
Je n'étais pas assez renseigné, autant pour moi, mais on va pas me jeter la pierre non plus. Mes mâles sont en excellente santé, et sont de la crème chantilly dans une peau de rat. Techniquement, ces petits sont en parfaite santé comparé à certains que j'ai pu adopter.

Donc je suis d'accord, j’apprends de mon erreur, mais cela n'en fait pas moins des ratons en excellente santé mentale et physique, avec un caractère d'ange et qui demandent un peu d'amour. Je ne vois pas pour quel prétexte ils n'y auraient pas droit Smile

Et bien entendu, je le dis, je suis au courant et je ne referais plus ces erreurs.

Merci d'éviter dorénavant d'en parler, je le sais et je ne veux pas d'un poste ou on me défonce, mais juste que ces petits amours partent dans une bonne famille Smile

Ps: ce message n'est pas censé être méchant, je tiens a m'excuser si tu le prend comme tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...