Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilos

Walt, un amour de ratou ! [46]

Messages recommandés

Suite au désistement d'un ami, mon petit Walt est de nouveau à l'adoption et cherche une gentille famille qui saura l'aimer comme il n'a jamais pu l'être depuis tout petit. En effet, Walt était et est toujours un peu le rejeté de la bande, celui qui avait le moins de lait et restait souvent seul. Il déborde d'affection même s'il a tendance à s'isoler pendant les sorties de groupe..

☼ Walt ☼


Date de naissance : 11 décembre 2013
Description : 1 mâle non castré - Hooded loupé agouti standard lisse

                                    

Niveau caractère, il est assez timide et parfois peureux quand il y a un bruit qu'il ne connaît pas. Comme expliqué plus haut, c'était le petit rejeté de la bande, le plus fluet qui tremblait parce qu'il avait moins de poils, et moins de lait aussi. Depuis qu'il est sevré, il a reprit du poil de la bête et dépasse largement ses frères niveau poids. Il est toujours à l'écart, ce qui fait qu'il a développé un caractère solitaire mais a trouvé du réconfort auprès de son père et possède un contact particulier avec les humains ; il apprécie ma présence, requiert souvent mon attention et est un bisouilleur né ! Il a désormais une place à part parmi le groupe, mais je ne peux pas le garder, ce n'était clairement pas prévu.

Date de l'adoption : Le plus tôt possible.
Conditions d'adoption : Je le donne contre l'assurance qu'il sera entre de bonnes mains, sur litière et nourriture adaptées et de préférence avec un ou plusieurs copains de cage qui sauront l'accepter et l'aimer comme il ne l'a jamais été jusqu'ici.
Déplacements : Je vis dans le Lot (46), il m'est possible de faire le voyage en trains ou autres ; les covoit sont aussi acceptés.  Smile 


& en bonus, une photo du monstre quand il était encore petiot ; craaaaaaquez pour sa gueule d'ange qui a un réel besoin d'amour !  Very Happy 


Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo faite toute à l'heure ; Walt reste un petit rat au grand cœur qui attend désespérément une nouvelle vie, entourée de copains qui l'accepteront tel qu'il est. Ayant un réel attrait pour la photographie, il vous montre ses plus belles facettes à travers les images qui vont suivre. Il est vital pour lui qu'il ait un foyer rapidement.

                                      
                                                                                                                                                            

& en prime, une photo supplémentaire spéciale " Tirage de langue " ! Oseriez-vous craquer ? Wink 

Spoiler:
 





N'hésitez pas, n'hésitez plus, ce loulou est fait pour vous ! ( Surtout si vous avez de l'amour à revendre.  :gratouille:  ) & si vous avez la moindre question, j'y répondrai avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais plus d'informations sur les parents et les conditions de la portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà fait un post pour son frère et sa sœur qui étaient à l'adoption, voici le lien où tout est écrit : Cliquez ici !

Sinon, pour faire court ( si vous n'avez pas le courage de tout lire  Wink ) :

Père : Fouinot Dé Zapizza - ~1 an et demi - Hooded agouti standard lisse - Animalerie - Souci d'arthrose à la hanche gauche.

Mère : Noisia - Née le 01/10/13 - Noir irish standard lisse - Adoptée sur Rescue suite à une portée Kinder - Saillie accidentelle à 2 mois - Aucun souci de santé !


Si vous souhaitez connaître l'histoire détaillée et que vous avez l'envie de lire un pavé, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien posté ci-dessus. Smile Sinon dites-le moi et j'essaierai de faire un petit résumé.

Walt est toujours à l'adoption et attend patiemment une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walt va avoir une nouvelle famille avec trois copains d'ici quelques jours / semaines ; vous pouvez clôturer le sujet s'il vous plait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...