Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arciesis

bouton au dessus de l'oeil...

Messages recommandés

Ma rate a un bouton au dessus de l’œil depuis 3 jours environ.
J'aimerais savoir si je dois m'inquiéter. je veux bien l'emmener chez le veto si c'est un abcès qui va lui faire perdre son oeil ou même la tuer, mais pas pour rien.
voici deux photos, désolée Azul n'a pas voulu se prêter au jeu donc celle d'aujourd'hui est un peu flou, celle d'hier montre bien le bouton par contre je dois vous dire qu'aujourd'hui le bouton semble blanchi.
merci pour vos aides et conseils.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça a l'air d'un début d'abcès, et vu la localisation, ça m'inquiéterait pour son oeil (vu que si ça perce, le pus risque d'entrer dans la cavité orbitale.)
Si tu peux voir un véto aujourd'hui, ça serait bien, certains sont ouverts le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas forcément un abcès. Mon Charlie avait ça. Parfois, en pressant un peu, ça sortait mais ça ne sentait rien.
Mais ça ne changera pas de forme si c'est la même chose et ça n'a aucune incidence sur l'oeil.
Mais il vaut mieux aller voir un véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai fini par arriver à percer le bouton. je m'y suis prise quand j'ai vu une petite tache comme si elle l'avait un peu percé en le grattant, et j'ai fais très attention que le pue ne rentre pas en contact avec l’œil. Je l'ai fait il y a trois jour et le bouton a pratiquement disparu aujourd'hui.
merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arciesis, comme demandé sur ton autre post il y a déjà quelques jours, peux-tu aller te présenter? C'est obligatoire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...