Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slash92

Recherche 2 rates sur la région parisienne

Messages recommandés

Bonjour, de retour sur ce forum, j'en profite pour passer une petite annonce, car mes deux rates Night et Wish ont maintenant 2 ans et demi, et sont malheureusement proches de leur départ vers le valhalla des rats...
Night a une tumeur que le véto ne préfére pas opérer vu son age et j'ai peur que Wish se laisse mourir apres le départ de sa petite soeur...
Donc pour lui tenir compagnie et lui redonner le gout de tout grignoter je cherche deux nouvelles petites femelles a lui présenter...
Mes rates sont dans une grande cage de type volière et sortent souvent car je fais des animations avec les enfants sur les animaux de la maison (nous avons aussi des souris, des blattes, des araignées...) bref une vie de star les attendent a faire leur show devant les gamins et se faire caresser...
Je recherche donc des ratounes au comportement doux et pas agressif du tout pour s'intégrer au duo.
Je suis sur Paris Ouest et peux me déplacer facilement....

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors malheureusement j'ai réussi à placer les filles que j'avais mais j'ai une amie qui a une portée actuellement dont la plupart sont encore dispo, je peux te transmettre son lien via mp si tu veux (vu qu'elle est sur un autre forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Recherches-tu toujours ?

J'ai 3 rates sœurs d'un peu plus d'un an pour lesquelles je cherche un gentil foyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...