Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milly77

urine solide

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous car ma ratoune, qui se fait vieille a une urine étrange, c'est la première fois que je vois ça, on dirait du pue en fait, l'urine est verdâtre et très épaisse (et l'odeur est horrible)
Elle est vieille, (plus de trois ans) et assez affaiblie, mais malgré tout, elle continue de manger et boire souvent, et elle se promène toujours un peu en balade avant de se coller contre moi.

Malheureusement, elle a une petite tumeur près des pattes arrière (elle a déjà été opérée il y a 1an et demi)

je ne sais pas ce que cette urine signifie, est ce qu'il sagit d'un virus ou ses reins sont ils en train de lâcher ?

merci d'avance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit elle a une grosse infection, soit effectivement ses reins sont en train de lâché, ce qui n'a rien d'étonnant vu son âge. Par contre j'irai chez le véto demain à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta  réponse,
j'appelle le veto dès l'ouverture demain ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le véto , tiens nous au courant , mais j'aurais dis infection pour que ça sente comme ça .
ça ressemble à du pus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui véto car sans doute infection urinaire + veiller à bien l'hydrater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rendez vous à 17h ce soir,
j'appréhende un peu, je la sens vraiment fatiguée et je veux pas que ce soit un calvaire pour elle !
:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odeur + couleur, je pense à du pus aussi, et pas forcément provenant de la vessie. ça pourrait être une infection de l'utérus (métrite/pyomètre), donc plutôt une urgence, c'est bien que tu aies rendez-vous aujourdhui.tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il sagissait d'une infection de l'utérus en effet, la loute étant très affaiblie, vieille et ayant les pattes arrières se paralysant, je n'ai pas insisté, mon véto - le meilleur du monde, un homme qui aime vraiment les animaux et son métier - m'a conforté dans l'idée qu'une injection ne lui donnerais que quelques jours avant que cela recommence, 

Ma warrior a donc rejoint sa soeur !
Elle manque déjà mais je pense sincèrement que c'était la décision la plus sage pour elle.

Merci de vos réponses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet : :'( mais c'était le mieux pour elle.
Le veto ne pensait pas qu'elle vivrait 1an et demi de plus après son opération, il était très agréablement surpris !
Elle a eu une longue et belle vie, toujours en vadrouille dans l'appartement et avec moi pour le film du soir, il est temps qu'elle se repose !
Ca fait vide à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...