Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holmes

La tribu des mini monstres

Messages recommandés




INC Gaïa


Husky agouti standard lisse


Née en fin octobre (sur le lord le 28 octobre 2013)
Adoptée le 11 janvier 2014 en animalerie
Origine du nom : Gaïa, la déesse mère de la Terre

Alors elle, c'est tout un numéro ! Ma première puce, adoptées sur un coup de tête !
Elle m'en aura fait baver elle... À son arrivée, elle était absolument terrorisée et se carapatait dès que je rentrais dans la pièce. J'ai bien mis 2/3 mois à tisser des liens avec elle. Mais maintenant, c'est la première à m'attendre aux barreaux de la cage !
Elle est juste adorable ! Je peux la prendre pour lui faire des bisous sur le ventre, elle ne bouge pas XD Par contre, dès qu'on la lâche, c'est miss bêtise : et que je grimpe sur les rideaux, et que je saute de la bibliothèque au sol, etc...
C'est toujours la première à faire les conneries lol!


Gaïa à son arrivée 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




DOH Mjöllnir


Hooded topaze standard lisse


Née le 25 janvier 2014
Adoptée le 28 février 2014
Origine du nom : Mjöllnir (se prononce "Miolnir"), le marteau de Thor dans la mythologie nordique

Cette miss c'est plus un mâle dans la peau d'une femelle ! Elle est toute calme, toute tranquille. Miss bisous également ! lol! Si une main passe à sa portée, elle se fera une joie de lui faire des léchouilles
La puce adore dormir sous mes vêtement, c'est un vrai rat de sous-tif' 
Moins active que Gaïa, elle s'entend tout de même très bien avec elle Wink


Mjöllnir à son arrivée 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






INC Sigyn


Berkshire bleu russe standard lisse


Née le 25 juin 2014
Adoptée le 20 septembre 2014
Origine du nom : Sigyn (se prononce "Siguine"), la femme de Loki dans la mythologie nordique

Cette louloute est issue d'un sauvetage après la fermeture d'une animalerie Quai de la Mégisserie. Elle a été recueilli par l'association Rongeur en Destress et j'ai eu la chance de pouvoir l'adopter Smile
Elle est arrivée très timide, et elle n'aimait pas du tout être prise dans les mains. Maintenant elle s'habitue peu à peu à ce que je la prenne et sous ses aires de grande timide se cache en réalité une vrai machine à bêtise Razz


Sigyn à son arrivée à venir




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Ceux qui sont partis




PVC Nótt


Unie noir dumbo rex


Née le 21 mai 2014 - Partie le 27 août 2014
Adoptée le 28 juin 2014
Origine du nom : Nótt (se prononce "Nought"), déesse de la nuit dans la mythologie nordique

Tout comme Gaïa, Nótt est une vraie pile électrique ! Elle a perdu la vue de son œil gauche suite à une griffure qui s'est infectée mais ça ne la dérange pas dans sa vie de rat, et surtout, ça ne l'empêche pas de sauter sur les deux autres terreurs pour leur tirer les oreilles lol!
C'est une louloute adorable qui est aussi très proche de moi. Elle adore courir après ma main et distribue également les bisous Smile


Son hommage
Sa bouille à bisous


Nótt à son arrivée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Mjöllnir qui a fini par s'endormir littéralement sur mon ventre puis sur mon bras Smile
Ça m'a trop fait craquer pour le coup Smile







Puis Gaïa lui marche dessus Razz



Donc la puce se réveille 



Puis se rendort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aujourd'hui, première séance photo de la petite nouvelle Nótt !!
Bon... Séance photo du genre ratée étant donné que j'ai tout simplement raté mon décors (pour commencer) et que mon appareil photo a fait des siennes ^^'


Mais bon, j'en profite pour vous la présenter quand même Smile
Donc elle est arrivé chez moi il y a une semaine avec une griffure à l'œil qui s'est transformé un abcès... Elle ne verra donc plus jamais de cet œil mais à vrai dire ça ne la gêne pas tant que ça pour faire des bêtises et sauter sur les deux autres terreurs Wink


La miss est noire uni dumbo rex ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo ^^ elle est vraiment choupinette c'est une léchouilleuse en plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il faisait chaud... Très chaud ! Du coup les filles ont eu le droit d'aller dans le jardin Smile


Première sortie de Nótt en extérieur, elle était... Complètement flippée ^^'
Les deux autres ont bien apprécié, et le chien est venu dire bonjour Smile

















Nótt qui commence à avoir une bouille de nounours Smile









Un petit bonjour au chien Smile












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'apprendre quelques tours aux monstres et j'ai commencé avec le "spin"

Globalement Gaïa (husky) a compris le truc mais Mjöllnir (topaze) a encore un peu de mal Razz

http://youtu.be/YJsdqi-0zek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Nótt nous a quitté le 27 août... Elle avait de grave problème neurologique qui ne se soignaient pas... J'ai pris la décision de l'endormir...

Tu resteras toujours dans mon cœur mon petit mouton noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP à ta petit puce I love you Sad Crying or Very sad

Sinon, tes deux autres puces sont très belle Smile
Tu aurais des conseilles voir un cours x) pour apprendre le spin ? Parce que j'ai beau chercher avec mon Kenzo ba il veut pas comprendre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors toujours pas de photo (parce que servimg ne veut toujours pas marcher avec ma tablette  )
Mais une petite vidéo des crapules qui carapatent (on voit Sigyn mais en vrai elle est vite allée dormir sous la couette (et elle m'a bouffé l'élastique de mon pyjama)  )

http://youtu.be/sCQETAG9EzU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes ça ferait "Elle veut quoi l'autre avec son truc là? Ouais t'as raison, continu à l'agiter comme une conne" lol

trop mignonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ici à part les deux plus jeunes qui sont en mode "YAAAZAAAH !! UNE PLUME !!"
La plus vieille au début elle me lance un regard genre "Ok mais c'est vraiment pour te faire plaisir hein..."
Sont gentilles mes louloutes, elles me prennent pas trop pour une débile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...