Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZou111

Le point "G" de vos rats...

Messages recommandés

Comme le titre l'indique...Quel est le point "G" de vos ratous autrement dis l'endroit de grattouille qui les rends fous...Derrière l'oreille, sous le coup, le ventre, entre les deux orteils de la patte arrière droite...?

J'ai toujours pas trouvé de point "G" sur mon Yoda...Et je désespère un peu de trouver un endroit a grattouiller qui le rendra fou de moi  :cool: 
Pour l'instant monsieur se contente de me prendre pour un perchoir et comme bouclier contre tout ce qui pourrait lui faire peur (ça c'est plutôt flatteur j'en conclus qu'il sent que je le protège)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les rats aiment beaucoup qu'on leur gratouille le cou, du haut du crane jusqu'à derrière les omoplates, mais pour qu'ils apprécient il faut qu'ils puissent rester poser tranquille et qu'ils aient vraiment confiance en toi. Et certains n'apprécient vraiment jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute mnt que tu en parle hier soir j'ai eu mon premier moment de vraie détente depuis l'arrivée de Yoda...Il s'est installé pour faire dodo derrière ma tête sur le canapé et avec deux doigts je caressais juste l'arrière de ses oreilles et sa tête depuis son nez jusqu'aux oreilles...Il a fermé les yeux et a savouré...C'était vraiment chouette, paske comme c'est un ratou peureux je me dis qu'il commence a prendre confiance avec moi...
Mais c'est vrai qu'en général il préfère les "grandes" caresses...Avec le plat de la main je caresse tout son corps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens adorent le dessus de la tête aussi, les joues et derrière les oreilles  :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre des fois c'est compliquer de ne pas confondre le "j'me plaque en fermant les yeux en attendant que ça se termine" et le "raaaaaah c'est trop bien", la position est un peu la même lol mais généralement s'ils kiffent vraiment y'a le creucreutage à fond avec les yeux qui ressortent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il creutcreute rarement des dents le mien...De temps en temps il y a un faible son qui sort quand il explore mais sinon rien...
Non là c'était vraiment en mode dodo relax...même si j'arrêtais il restait avec les yeux fermés...Pas compliqué il était tellement mignon que j'ai eu mal au coeur de le déranger pour le remettre dans sa cage...Résultat j'ai été dormir a 1h du mat' et la reprise du boulot a été rude ce matin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on a tous connus ça d'attendre qu'ils bougent pour dormir ou pour trouver une bonne position, parce que bien entendu les calins c'est vachement mieux quand l'humain est tordu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...