Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08

Ratons à adopter à partir du 18 juin [BE - 6120 Nalinnes]

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la portée kinder que j'ai eu lors de mon acquisition de 2 rattes (cf mon post de présentation et de sexage), il est bientôt temps de les donner.

- Le nombre de rats à adopter :  6
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :  Ils sont nés le mercredi 7 avril et ont donc 5 semaines aujourd'hui.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption :  2 mâles et 4 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :  Ils sont soit tout noir, soit noir et blanc (bandes blanches sur les flancs et étoiles blanche sur la tête)
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :  La môman avait apparement 4 mois (quand elle a mis bas), à peine 250 grammes. C'était donc un peu juste et pas gagné mais finalement elle a très bien fait ça, toute seule sans avoir besoin d'aide et ils sont tous en pleine forme.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? :  Non, kinder lors de l'adoption.
- Frais d'adoption ? :  5€ par ratons, dans le cas d'une double adoption le prix reste à 5€ pour les deux (et pas 10), c'est simplement pour éviter les serpents (bien que sur ce forum ce soit très peu probable) et couvrir un peu les frais aussi minimes soit-ils étant donné que je suis encore étudiant.

-Ils seront dispobiles le 18 juin, à 6 semaines et seront à venir chercher à Nalinnes (6120) en Belgique. Je peux faire une partie du chemin si besoin mais pas plus de 10 km.

Je tiens à préciser que les ratons ont été habitués à l'homme et aux chiens puisqu'ils ont été manipulés quotidiennement et sont laissé avec mon berger allemand de temps en temps. Donc très bon caractère.

Voila les photos, à savoir que le 2ème mâle ressemble vraiment au premier.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...