Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahniz

A mon Weedi

Messages recommandés



Weedi m'avait été offert pour Noël 2012, il était tout choupinou, encore jeune il sautillait partout. Quand je le laissais se promener dans l'appart je l'observais courrir dans tous les sens, on était pas trop potes au début en fait, j'le gonflais, il me gonflais, et on se le rendait plutôt bien. Après heureusement ça à changer, je ne connais pas l'élément déclencheur, mais ce que je sais c'est qu'on c'est quand même sacrément marré tous les deux. On faisait peur au gens, on jouait les mascottes dans les magasins, t’étais jaloux quand quelqu'un restait trop longtemps alors avec tes petits moyens de rat t'essayais de le virer... Tu m'avais même engrossé la p'tite Slime, cochonou ! J'avais l'air fine après ça ! Quoi qu'il en soit, et quelque soit l'endroit où tu es maintenant, j'oublie pas tout ça, j'oublie pas toutes les fois ou t'es positionné de façon à pas me faire dessus (c'était vraiment cool, tu m'a épargné bon nombre d'habits!), toutes les fois où tu me volais mes couverts (ça j'ai jamais compris, quand on se reverra faut que tu m'explique), et surtout toutes les fois où tu venais lover ta tête dans le creux de ma main. Voilà, j'ai même pas encore tout dit, mais tu vois, j'peux pas continuer, déjà parce que souvent les romans ça fait chier les gens, et surtout parce que tout ça j'aurais dù te le dire à toi, quand il était encore temps, et pas à un écran d'ordi ou sur un clavier. Mais pour le coup c'est loupé, alors voilà, je crois que ceci est ton hommage.
Je t'aime en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...