Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina

Vous avez ou avez eu un rat Husky ? Venez répondre au sondage !

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je me présente rapidement pour ceux qui ne le savent pas, je suis la fière maman de la raterie Les Voleurs de Miettes. Mon but depuis la naissance de l'élevage en 2008 est de travailler exclusivement sur le type Husky. 
J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai eu la chance de trouver des aides précieuses pour améliorer les connaissances sur le Husky. 

Cependant, une question persiste et elle est de taille dans le cadre de mon projet: à quel âge moyen un Husky arrête t-il de déteindre ? 
J'ai eu bon nombre de Husky, grâce auquel je me suis faite une idée de la question, mais je souhaiterais travailler sur un panel plus large de rats Husky. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ! 

Vous possédez ou avez possédé un rat Husky (mâle ou femelle) ? 
Il ne doit pas être âgé de moins de 6 mois
Il ne doit pas être siamois, albinos, himalayen... (ou toute autre déteinte)
Il ne doit pas être nu
Il ne doit pas être stérilisé. 
Essayez d'être le plus précis possible dans vos réponses. 

Remplissez vite ce formulaire (un formulaire par rat): 





Si vous voulez en apprendre plus sur le Husky, c'est par ici et si vous avez des interrogations sur ce sondage (pourquoi j'ai posé certaines questions, par exemple), n'hésitez pas ! 

Merci d'avance pour votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé pour les quelques rats pour lesquels j'ai les infos. car comme je récupère beaucoup de sauvetages, pour la majorité je ne connais même pas leur âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyé pour mes papis décédés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questionnaire envoyé Pour Milka , je t'ai mis dans l'encadré concernant la décoloration quelques infos sur ce qui s'est passé chez ses 4 frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède des rats husky depuis 2009. Des mâles et des femelles.
Je remarque que tous mes rats husky de couleur bleu deviennent très rapidement tous blanc vers l'âge de 4-5 mois.
Ceux de couleur agouti palissent moins que le noir et leur marquage parait encore après 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...