Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOwé

Recherche 2 rates en région parisienne

Messages recommandés

Bonjour,
Suite à un décès, nous cherchons 2 rates pour accompagner notre petite dernière,
Nous avons des préférences pour les siamois et ceux avec marquage sur la tête ( sauf Husky que nous venons de perdre...),
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dans quelle tranche d'age cherches tu ? J'ai une petite berkshire de 2 ans qui est en manque de copines car elle vit seule à cause du décès de mes deux plus vieilles fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
2ans je suis désolée mais je ne me sent pas d'avoir 2 "vieilles" à la maison (la mienne aussi à 2 ans et je sais qu'il lui reste maxi 6mois à vivre) :/
J'ai pas encore digérée la perte de son compagnon....
J'espère en tout cas que tu trouveras une famille pour ta louloute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Elle me fait de la peine toute seule dans son coin,

Mais j'essaie de faire en sorte de lui changer les idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu contacté Rongeurs en détresse ? Ils sont sur Paris (il me semble). Il y a une annonce dans la section "rats à adopter": /t14488-rongeurs-en-destress-claudine-et-draculaura-2-ratounes-delaissees-puis-abandonnees

Une portée en Seine et Marne : /t14446-portee-ind-ink-xxx-inc-patton-en-seine-et-marne

et 2 portées avec un covoit en RP : /t14510-urgent-1ere-portee-sauvetage-inc-june-x-inc-speculoos
/t14511-urgent-2eme-portee-sauvetage-inc-missa-x-inc-neptune

Bon courage dans tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous avons Claudine & Draculaura ainsi que d'autres rates qui seront à l'adoption prochainement, car suite à 2 sauvetages nous avons actuellement plus de 40 rats à l'association (pour plus d'infos n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre page facebook).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai trouvé mes 2 louloutes Smile
Je vais quand même aimer la page rongeurs en destress, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...