Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailalulu11

Comportement étrange...

Messages recommandés

Bonjour !

Ah, que je l'aime mon Caramel :garfieldcalin: ! Il y a quelques temps, quand il vient sur mon lit, et que je le caresse, il se met à renifler furieusement ma main, et il lui donne des petits coups de sa langue râpeuse ! Sa fait des guillis ... Pourtant, à chaque fois je n'avais touché ni pâtée, ni croquettes :bizarre: ...
Après je lui fait un gros bisou, et il recommence à me lécher la main! Je lui fais un bisou, il me lèche la main. Je lui fais un bisou, il me lèche la main... C'est inteminable :tire langue: !

Et quand je dois partir, c'est dur car je veux que ce soit moi qui ait le dernier mot !

Pensez-vous que c'est grave ? Moi, ça ne me dérange pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans que tu t'en rende compte, tu as peut être touché quelque chose qui l'attire, même si ce n'est ni pâté ni croquettes ...

Kovu me fait souvent ce coup quand j'ai touché de la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est une question de nourriture uniquement.

En fait ça dépend des individus. Je me souviens que la chatte que mes parents avaient nous lèchait très souvent, comme elle l'aurait fait avec ses petits, et ce à toute heure, pas forcément quand on avait touché de la nourriture. J'ai eu un lapin aussi qui faisait cela. Sont bizarres nos animaux et pour notre plus grand plaisir ils ont tous leurs particularités!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...