dreakill 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Voici mes deux loulou. Mon tout premier petit bout Chouky. Un vrai petit ange on en fait ce qu'on veut C'est également le dominant. Et Basil. Un poil plus râleur et espiègle mais d'une douceur absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Petites photos de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu as de bien jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci, oui ils sont trop mimi. On en est tous fou à la maison. Ils sont pourris gâté Voici encore deux autres clichés d'hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ils ont l'air de poser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 voilà encore un magnifique cliché de Basil. Mon préférer à vrai dire. C'était exsactement cette photo que je voulais et mon loulou me l'a faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Et Chouky qui pose aussi bien évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junex 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ils sont trop beaux !!! Et tu arrive à prendre de superbes photos d'eux ! Chapeau !! Moi c'est impossible, ils ne tiennent pas en place ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 merci Tout est dans la patience lol je les poses dans un endroit assez petit et j'attends qu'ils fassent les crottes et se sentent à l'aise avant de mitrailler. Puis, la photo est une grande partie de ma vie donc j'ai un bon appareil qui donne de beau résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 30 août 2014 Je vous présente les deux nouvelles arrivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Petite sortie du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Je vous présente notre nouveau pensionnaire, Wiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Gniaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 mhoooo il est choupinou mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Un petit spécial pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oh p'tite mèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 coucou ! bon petite "longue" absence ... mon fils a été pas mal malade et on a fait les hôpitaux pendant des semaines! mais ça va mieux donc je viens vous poster des petites photos des 3 mecs qui vont super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 de jolis bouilles et de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreakill 0 Posté(e) le 1 août 2015 dernière pesées des gros et moins gros aujourd'hui... on a un record ... Wiki a atteint les 560 grammes... Chouky 500, Basil 478, Rebelle 339 et enfin bianka, 295 grammes ils sont tous en très bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 1 août 2015 Petite joueuse :p Mon Kyubi est à 730 grammes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites