Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreakill

Mes loulous

Messages recommandés

Voici mes deux loulou.

Mon tout premier petit bout Chouky. Un vrai petit ange on en fait ce qu'on veut Very Happy C'est également le dominant.



Et Basil. Un poil plus râleur et espiègle mais d'une douceur absolue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui ils sont trop mimi. On en est tous fou à la maison. Ils sont pourris gâté Very Happy


Voici encore deux autres clichés d'hier soir .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore un magnifique cliché de Basil. Mon préférer à vrai dire. Very Happy C'était exsactement cette photo que je voulais et mon loulou me l'a faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux !!! 
Et tu arrive à prendre de superbes photos d'eux ! Chapeau !! Moi c'est impossible, ils ne tiennent pas en place ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile  Tout est dans la patience lol je les poses dans un endroit assez petit et j'attends qu'ils fassent les crottes et se sentent à l'aise avant de mitrailler. Puis, la photo est une grande partie de ma vie donc j'ai un bon appareil qui donne de beau résultats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! bon petite "longue" absence ... mon fils a été pas mal malade et on a fait les hôpitaux pendant des semaines! mais ça va mieux donc je viens vous poster des petites photos des 3 mecs qui vont super bien !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière pesées des gros et moins gros aujourd'hui... on a un record ... Wiki a atteint les 560 grammes... Chouky 500, Basil 478, Rebelle 339 et enfin bianka, 295 grammes Smile ils sont tous en très bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...