Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Hermes_

Miko, petite puce en manque de compagnie en Charentes

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je me sépare de ma dernière ratte, Miko. Ses copines sont parties sur leurs nuages et je ne souhaite pas reprendre de rats pour le moment. La voir seule me fend le cœur, donc je la donne contre bons soins et beaucoup d'amour !

- Le nombre de rats à adopter 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 24/07/2012 elle a donc 2 ans
- Les sexes des rats proposés à l'adoption femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil 
noir berkshire badger loupé lisse dumbo

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:
 

père:LRV Mouche LORD: LRV28199M
mère: MEZ Fasha LORD: MEZ29792F
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? Aucuns frais ne sera demandé
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je souhaiterais rester dans la région, je peux cependant me déplacer en train sur de petites distances.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Elle vit désormais seule et je ne veux pas reprendre d'autres rats.


Je tien à préciser qu'elle n'est pas née chez moi, je l'ai eu dans une raterie.

C'est une petite puce adorable, calme et timide. Elle adore se cacher dans les cheveux et tenter de choper ce qui passe à travers les barreaux (attention aux doigts donc) ^^
Elle accepte les calins même si parfois elle s'en passerait. On l'oublie facilement tellement elle est discrète, elle est plus du genre à se blottir dans une couverture et à y rester, même en sortie ! Néanmoins elle a parfois des élans de curiosité^^ 
Elle n'est pas vraiment dominante non plus, elle a plus tendance à s'effacer quand il y'a de l'eau dans le gaz.


Des photos de la demoiselle:





C'est bientôt son anniversaire, faites lui un joli cadeau en lui offrant une chouette vie avec des congénères !  111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit remontage avec photos de la bouille à calins de ma Mimine ^^








Elle a encore de beaux mois devant elle qu'elle aimerait passer avec des copines ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as recontacté la ratterie d'origine? Là, les affixes ne m'évoquent rien, mais je sais que certains reprennent les petits nés chez eux, et ou peuvent utiliser leur réseau pour aider à trouver des adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raterie dans laquelle je l'ai eu se trouve à Metz, ça lui ferait traverser la France encore une fois et c'est relativement long et pas évident d'organiser un co-voit' pour une telle distance. De plus, j'ai totalement perdu contact avec la dame chez qui elle est née, je me vois mal me pointer la bouche en coeur en disant "je te rend ton rat". La faire adopter dans la région et aux alentours c'est surtout par praticité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est évident d'être en contact avec les naisseurs de mes rats, ne serait-ce que pour donner une évolution des loulous pour la lignée.

Après, comme je disais, plus que pour la "rendre", au moins pouvoir bénéficier du réseau de la raterie peut donner des chances à la puce de trouver plus vite, en général, il y a des adoptants et/ou des partenaires un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord sur l'importance de garder contact. Je donnais des nouvelles au début, mais ne recevant jamais de réponses j'ai vite décroché malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...