Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloodvampire

Minus, Pinceau et Fluo

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je vous présentes enfin mes ratounets Very Happy ils sont arrivés aujourd'hui autant vous dire que je suis aux anges, cela fait déjà des années que je souhaitais en prendre et ce jour est enfin arrivé (merci maman d'avoir enfin accepté).
Alors ce sont 3 mâles que j'ai récupéré d'un particulier qui devait se séparer d'une grosse partie de sa troupe de 22 rats pour divers problèmes de santé, ect donc en plus d'avoir enfin mes amours j'ai pût les récupérer de quelque part comme je le voulais, parce que oui j'aime pouvoir aider les animaux  :love: 
Voici Fluo, un hooded noir (loupé) rex :


Minus, uni noir rex et Pinceau, hooded noir (loupé) lisse



Et une photo de groupe pour l'heure de la sieste Very Happy


Ben oui parce que explorer sa nouvelle cage, mettre la nourriture à côté de la gamelle (oui oui Minus c'est de toi que je parle ^^), sauter, grimper, manger, voir ma tête,.... ça fatigue Very Happy des vrais petits coeurs que j'aime déjà à la folie  :love2:  :love3: 
En plus ils sont gentils comme tout et n'ont pas l'air trop perturbés du voyage et de leur nouvel maison.

Alors oui j'ai envie d'en parler à la terre entière parce que ce sont mes premiers nounous et que je suis trop conteeeeeente :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe et ta cage est sympa. Manque peut-être juste un ou deux sputnik à mon goût mais sinon c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy oui Sandrine m'en a parlé mais pour le moment ce qui est dedans c'est que de la récupération ou ce qui était déjà avec la cage Wink 
J'essaie de ne pas faire trop vivre les animaleries et ce qui peut les encourager à encore procréer des animaux ^^ cage en seconde main et rats récupérés Smile
mais je regarde après des sputnik à racheter à des gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki
Oui dans les petites annonces tu en trouvera peut-être, sinon y a des sites par correspondances qui sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohh sont trop chou!!!!!  :love::love::love:  Je crois que ça fait comme Pokem** attrapez les tous tellement ils sont chous (hihihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Razz merci pour eux ^^ malheureusement je n'ai plus que mon papy Fluo, ses frères nous ont quittés en janvier et en mars. Mais j'en suis toujours aussi folle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Non, il a déjà 2ans et 10mois et a des problèmes d'arrière train donc je le laisse tranquille qu'il puisse faire sa vie à son aise et ne pas risquer de se faire bousculer etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troop migons! Désolée pour les deux loulous... On s'y attache tellement... c'est toujours très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein, je les avaient récupérés chez une fille, ils m'ont direct fait fondre mes tits pitoux :love2::love:
Ho que oui, en plus ils étaient pas du tout calins mais je m'y suis quand même énormément attachées, mon dernier aussi est parti :'( c'est lui qui a été le plus dur parce que du coup je n'en avait plus du tout, ça a fait tout vide d'un coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, en tout cas pas tout de suite (je viens de déménager dans un petit studio en France) pas trop la place et pour le moment un mi-temps donc pas trop les sous non plus, et progressivement je suis devenue sensible à l'urine de ratoux Sad du coup j'ai un peu peur que ça vire en allergie si j'en reprends :/ Donc à voir, le temps nous le dira ^^ en attendant j'ai déjà fait un covoiturage et un petsitting pour 2 boules de poils Very Happy Ainsi je reste quand même en contact avec ce super petit animal sans trop continuer à me sensibiliser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie mince c'est pas marrant les allergies... Mais c'est vrai que le petsitting est une bonne idée!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais bon peut-être que je recraquerai quand même un jour ou l'autre ou alors famille d'accueil Smile Oui, en plus ça rend service et moi je vois des petits bouilles d'amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...