Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BHPSSHNWSKCPLPD

Cuisse enflée

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Nanook a deux ans et dix mois, je suis très fière de lui !
Il a son arrière train de presque complètement fichue, il traîne ses pattes, parfois les bouges. 
Je suis habituée ce n'est pas la première fois, je sais que c'es la vieillesse.

Mais je voudrais votre avis,

hier soir en le sortant je vois que sa cuisse gauche est bien enflée, elle a "doublée" de volume par rapport à l'autre.

Je voudrais simplement avoir votre avis, si ça vous ai déjà arrivée,

je prendrais rendez-vous au vétérinaire pour mardi après-midi.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est seul?

Vérifies qu'il réussi à bouger la patte, il a pu la coincer quelque part (vécu perso avec un hamster), ou ça pourrait être un abcès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 vérifié qu'il peut la bouger, essaye de voir sous le poil la couleur de sa peau (si c'est plutôt violacé ou si c'est rose normal) j'ai déjà eu une rate qui s'est coincée une patte et elle avait doublé de volume rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, comme j'ai dit il est plus actif de son arrière train, il arrive à bouger un minimum, mais il traîne des pattes.

Oui, il est seul, et je ne pense pas qu'il est eu de coup car il n'as plus d'étages et dans ma chambre tout est fait en fonction d'eux, même mon lit. Donc il n'as pas pu se coincer.

La couleur de peau est normale.

Là c'est seulement la cuisse, et aujourd'hui ça fait peur.
Je ne vois vraiment pas comment ça a pu arriver hormis un espèce d'abcès, la vétérinaire me diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait être aussi un fil d'un tissu qui s'est accroché en se traînant, il y a déjà eu des accidents graves à cause d'un fil. Tu n'as pas de tissu dans la cage ou sur le lieu de sortie qui pourrait s'effilocher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout changer, contre des tissus presque neuf.
mes femelles ont le dont de absolument tout ronger, jusqu'au papier peint ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller mardi 19, après-midi  au vétérinaire.
C'était apparemment une tumeur qui a grossit à une vitesse folle, et il en avait une autre, un début en tout cas.

Il m'as tout de suite demander si je venais pour le faire endormir et je lui ai dis oui, car Nanook était trop faible, et beaucoup trop de mal à se déplacer, je ne voulait pas lui infliger cette souffrance, surtout que il a était très courageux & fort !

Sont cœur commencer à dormir en a peine 30 secondes, et le voilà aujourd'hui au paradis, avec son frère et ses copains. Je suis si fière de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée aussi. Pauvre petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...