Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holmes

Aliments pour booster une rate pas très en forme

Messages recommandés

Bonjour !!


Alors pour ceux qui le save, j'ai une louloute épileptique et qui par conséquent n'est pas au mieux de sa forme...
Malheureusement elle est sous traitement et pour le fait qu'elle soit à plat, sans énergie, on ne peut apparemment rien faire..
Elle s'active le soir, boit et mange normalement mais elle reste très peu active par rapport aux deux autres... 
Du coup je voulais savoir si vous connaissiez de aliments pour la booster un peu parce que ça me fait vraiment mal au cœur de la voir comme ça sans rien pouvoir faire d'autre que lui donner son traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutriplus gel, 600kcalories pour 100g, ça permet de bien aider les malades. en plus, ça sent fort le poisson, donc c'est très appétent en général.
Eventuellement, miser sur des fruits/légumes pleins de vitamines. En ce moment, je fais de la blédine au jus d'ananas pour mon papi bien malade, sur une femelle, les multi fruits plus vitaminés peuvent être utilisés (pas sur les males à qui les agrumes sont interdits)

après, j'ai pas trop suivi, elle fait souvent des crises? C'est peut-être le contrecoup, ou parce que l'agitation lui déclenche des crises, et qu'elle se ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok? merci ok, merci beaucoup Smile

Pour te répondre, ses crises se sont beaucoup calmées mais je la trouve très "raplapla" si tu vois ce que je veux dire...
Comme elle ne fait plus de crises tous les jours je me demande si le cerveau n'a pas été affecté par ses crises précédentes vu que c'est très éprouvant pour le cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a des chances pour que les crises qu'elle a déjà faites aient affaibli à la fois son organisme et son cerveau. Le nutrigel chez moi c'est d'office pour les rats affaiblis, tu peux aussi lui donner de la blédine, de la viandes et des fruits, essaye la fonction recherche avec booster ou faible ou affaibli, il me semble qu'il y'a déjà eu un post la dessus,  il y aura sûrement d'autres idées. Il y a aussi des vitamines que tu peux lui donner, tonivit je crois, vois avec le veto s'il n'y a pas de contre-indications avec son état quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...