Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guix681

Sopalin ou chiffon

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ouvre ce sujet, pour une simple question.
C'est peut être nul comme question et j'en suis désolé. ..


Dans ma cage, mes rates dorme sur la maison et non dedans....mais surtout ce qui est bizarre, c'est quelle n'aiment pas le sopalin ou le chiffon. Quand je nettoie leur cage, je met un bout de chiffon ou de sopalin dans la maison et hop, une des rates le sort.Alors je le remet et tout de suite une autre le prend et le sort..
Le lendemain elles l'ont carrément descendu au niveau 0 de leur cage.Es se que ce comportement est normal?les rats n'aime pas dormir avec un chiffon ou du sopalin?

Merci d'avance pour vos réponses! Et désolé si c'est un sujet stupide. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ^^

Les rats ont chacun des goûts et des habitudes qui leur sont propres, peut-être que tes ratounes n'aiment pas le contact du chiffon ou qu'elles n'en voient pas l'utilité.

En tout cas tu ne pourras pas les forcer, si elles n'en veulent pas tant pis, quand viendra l'hiver elles en profiteront des couvertures t'inquiètes pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Merci.

Alors defois je joue avec elles lol c'est marrant car a chaque fois je remet le chiffon dans la maison et hop elle le ressort avec ses pattes et hop je le remet et hop elles le ressort et d'un coup elle tape un sprint mdrrr er elle revient vers ma main pour me lécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...