Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méli<3

Tumeur bizarre... est il trop tard?

Messages recommandés

J'ai deux femelles et une a 2, 3 tumeurs. Une d'elles a une espèce de croute,  plus de poil et rouge. Elle mange, boit, cour, saute alors j ai voulu désinfecter la plaie mais il n,y avait rien à désinfecter. Est ce que il est trop tard et je dois aller la porter chez le vétérinaire ou elle peut vivre encore un peu? Je vais essayer d'acompagner le post d'une photo.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il faut qu'elle voit un véto rapidement car on dirait que la tumeur est ulcérée voire commence à nécroser et elle peut s'ouvrir à tout moment provoquant une hémorragie et beaucoup de souffrance pour ta rate.


Le véto pourra te dire si une opération est encore possible ou si vous pouvez seulement mettre en place des soins palliatifs. Mais dans ce dernier cas il faudra que tu puisses faire euthanasier rapidement ta rate si elle souffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais appeler maintenant.
Est ce mieu de la mettre en attendant dans une plus petite cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enlever la litière et la mettre sur du sopalin en attendant, hygiène niquel vu que ça semble toucher le sol vaut mieux éviter les risque de surinfection même pour une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acord. du sopalin j'imagine que c'est des essuis tout Smile 

Je vais préparer la cage merci

Je donnerai des nouvelles bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour tout le monde,
désolé pour le petit retard. Malheureusement, elle est décédée lundi. il était trop tard. C'est dur a vivre car la ca fait le 4 eme en quelque mois qui part... il ne me reste plus que trois males et une femelle. c'est dur a gérer car il n'en reste qu'une et je ne veut pas pour l'instant adopter un autre rat car je suis alergique donc je la prend le plus souvent possible. mais elle a lair triste...elle reste toujours sur létage et dort... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...