Laurenjac 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour/Bonsoir tout le monde !Je vous présente mes nouveau rats : Snoop et Rapido.Snoop :Sexe : MasculinDate de naissance : InconnueÂge : InconnueCouleur du poil : Noir et sous le ventre blancCouleur des yeux : NoirRapido :Sexe : MasculinDate de naissance : InconnueÂge : InconnueCouleur du poil : Bleu/Gris et sous le ventre blancCouleur des yeux : Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je présume qu'ils viennent d'animalerie puisque tu ne connais pas leur date de naissance ni quoi que ce soit de leur passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Non je l'ai ai adopté chez des personnes qui en avait besoin pour un tournage, ils m' on dit qu'il on prit les rats a une personne qui ne pouvait plus sans occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 d'accord d'accord ils ne savaient rien? même pas leur âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Le proprietaire je suppose que oui, mais pas les personnes qui en avait besoin pour le tournage, ils m' ont juste dit qu'il croivent que les rats sont jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ils ont l'air assez jeunes en effet mais Snoop se porte bien ! Sur la photo , on a l'impression qu'il commence à prendre du ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamptis 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Oh j'avais vu l'annonce sur leboncoin! Tu as répondu plus vite que moi apparemment ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holmes 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ils sont magnifiques Petit coup de cœur pour Snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ils sont magnifique c'est vrai, et oui, beaucoup de personnes les voulait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah oui et désolé pour les photos, je suis vraiment nul en photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'ai oublier de vous dire que :-L'endroit ou je l'ai ait adopté était un studio de tournage.-Snoop et Rapido était dans une cage a hamster a 2, avec comme nourriture du foin, comme litiere pareil du foin, un biberon et un pain brulée et séchée.-Il y avait un 2eme rat (Mr.Jingle) qui était dans une cage de transport pour chat/chien et il a fuit... (tu m'étonne...)-Snoop et Rapido (Mr.Jingle je suppose aussi) n'était pas manipuler seulement quand il devait etre filmer."Les personnes qui en avait besoin pour le tournage" m'ont dit que :-Snoop et Rapido se fessait des câlins, qu'il ne mordait pas, dormait toujours ensemble.-Le proprio s'en séparait car il déménageait.-Le proprio pleurait quand il s'en séparait, et "les personnes qui en avait besoin pour le tournage" en avait les larmes aux yeux.-"Les personnes qui en avait besoin pour le tournage" ont dit qu'ils avait peur que Snoop et Rapido soit de la nourriture pour reptiles/serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holmes 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est quoi le film qu'ils ont tourné par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 "Nos chers voisins" apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour tout le monde !Apres avoir été absente très longtemps je reviens pour donner des nouvelles de :Snoop :Et Rapido : Ils commencent petit a petit a s'habituer a nous et ne mordent plus :Snoop est très peureux et très timide et donc ne reste pas longtemps sur les bras.Rapido est plus câlin et un peu aventureux.Et tout les deux sont des gros paresseux... Par contre j'ai remarqué que Rapido avait un peu de sang sous le nez, je pense que tout va bien mais on ne sais jamais, je ne les ait pas séparés pour le moment.Ah oui et désolé pour les photos moches que je fais, je suis nulle en photographie... Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aepique 0 Posté(e) le 13 avril 2015 ce n'est peut être pas du sang mais juste des sécrétion nasale qui chez le rat sont rougeils ont l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 13 avril 2015 D'accord et merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 16 avril 2015 alors, ça va mieux avec tes grosses bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Oui, beaucoup mieux Rapido commencent même a s'habituer a Spike (notre chien (chihuahua)), par contre quand Snoop vois Spike il s'enfuit sous les meubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 16 avril 2015 tant mieux alorsil y a eu stérilisation ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Non, il n'y a pas eu de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites