Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenjac

Snoop et Rapido !

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je vous présente mes nouveau rats : Snoop et Rapido.

Snoop :
Sexe : Masculin
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnue
Couleur du poil : Noir et sous le ventre blanc
Couleur des yeux : Noir





Rapido :
Sexe : Masculin
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnue
Couleur du poil : Bleu/Gris et sous le ventre blanc
Couleur des yeux : Noir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je présume qu'ils viennent d'animalerie puisque tu ne connais pas leur date de naissance ni quoi que ce soit de leur passé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai ai adopté chez des personnes qui en avait besoin pour un tournage, ils m' on dit qu'il on prit les rats a une personne qui ne pouvait plus sans occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord d'accord Smile
ils ne savaient rien? même pas leur âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprietaire je suppose que oui, mais pas les personnes qui en avait besoin pour le tournage, ils m' ont juste dit qu'il croivent que les rats sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air assez jeunes en effet mais Snoop se porte bien ! Sur la photo , on a l'impression qu'il commence à prendre du ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais vu l'annonce sur leboncoin! Tu as répondu plus vite que moi apparemment Smile
ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de vous dire que :
-L'endroit ou je l'ai ait adopté était un studio de tournage.
-Snoop et Rapido était dans une cage a hamster a 2, avec comme nourriture du foin, comme litiere pareil du foin, un biberon et un pain brulée et séchée.
-Il y avait un 2eme rat (Mr.Jingle) qui était dans une cage de transport pour chat/chien et il a fuit... (tu m'étonne...)
-Snoop et Rapido (Mr.Jingle je suppose aussi) n'était pas manipuler seulement quand il devait etre filmer.

"Les personnes qui en avait besoin pour le tournage" m'ont dit que :
-Snoop et Rapido se fessait des câlins, qu'il ne mordait pas, dormait toujours ensemble.
-Le proprio s'en séparait car il déménageait.
-Le proprio pleurait quand il s'en séparait, et "les personnes qui en avait besoin pour le tournage" en avait les larmes aux yeux.
-"Les personnes qui en avait besoin pour le tournage" ont dit qu'ils avait peur que Snoop et Rapido soit de la nourriture pour reptiles/serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Apres avoir été absente très longtemps je reviens pour donner des nouvelles de :
Snoop :

Et Rapido : 

Ils commencent petit a petit a s'habituer a nous et ne mordent plus :


Snoop est très peureux et très timide et donc ne reste pas longtemps sur les bras.
Rapido est plus câlin et un peu aventureux.
Et tout les deux sont des gros paresseux...  Sleep

Par contre j'ai remarqué que Rapido avait un peu de sang sous le nez, je pense que tout va bien mais on ne sais jamais, je ne les ait pas séparés pour le moment.
Ah oui et désolé pour les photos moches que je fais, je suis nulle en photographie...  mph
Voila.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut être pas du sang mais juste des sécrétion nasale qui chez le rat sont rouge

ils ont l'air mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup mieux  Smile
Rapido commencent même a s'habituer a Spike (notre chien (chihuahua)), par contre quand Snoop vois Spike il s'enfuit sous les meubles... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux alors
il y a eu stérilisation ou pas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...