Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

voici OLAF

Messages recommandés

coucou je me présente je  m appelle MAX, je suis un rat albinos de 5 mois , je viens d'une animalerie ou un gentil monsieur m'a acheté car il rêvait d'avoir un rat, le soucis il avait peur de moi , il n'osait pas me prendre et sa famille ne voulait pas de moi a la maison donc je dormais dans ma petite cage dans le garage ou dans la voiture quant il faisait beau mais avec les nuits froides qui commencent  et le fait que j'étais souvent seul et pas sorti ni meme calin il a cherché a me placer et me voici dans ma nouvelle famille

j'ai une grande cage et je m'acclimate a ma maison et aux pensionnaires, au dessus de moi il y a des copines rates , pour le moment je suis seul mais quand l'occasion se présentera un copain male viendra me rejoindre !!! pour me tenir compagnie 






j'ai fais avec les moyens du bords lol il est en bas de ma royal deluxe 95 vu que c était vide( mes filles sont en haut )
 mercredi j'irais lui acheté un ou deux étages et un spoutnik d'occasion que j'ai trouvé sur LbC j'ai prévu aussi une branche d'arbre pour qu'il puisse grimper 

sinon il est hyper cool j'appréhendais un peu son arrivée de peur qu il me mordre ou autre mais rien du tout je l'ai pris et il est venu direct sur moi , il est suepr curieux et vient facilement vers moi , il est un peu maigre je trouve mais ca va vite s'arranger lol , pour un rat qui n'a pas été touché depuis 2 mois il est en or je trouve mais on y va doucement je lui cherche par la suite un copain 
je ne voulais plus de male suite a la perte des miens mais le coeur a parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe en tout cas !!!! Je suis sûre qu'il va être heureux chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile il est super cool je trouve pour un rat qui n a pas été manipulé depuis 2 mois et venant d'animalerie 
la je le laisse s'adapter et se remettre il tchum un peu mais rien de grave il a du attraper froid vu qu'il était beaucoup baladé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon! Merci pour l'idée de la branche d'arbre, j'en mettrai une dans la cage de mes ratous! (on peut prendre n'importe quelle essence d'arbre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas prendre du bois traité je crois et éviter ou ya de la mousse ou autre dessus , apres le bois cest sympas ca fait déco mais quant il urine dessus car ca peut arrivé ca sent vite fort moi je prends des échelles  a oiseaux de toutes tailles ou des cordages ils aiment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère:) je ne voulais pas reprendre de male n'ayant que des femelles mais bon le coeur a parlé
 je lui ai trouvé un copain  le petit mâle que javais eu de la portée de 3 que mon amie m avait garde car il etait seul je le récupère aujourdhui et sera mis d ici quelques jours avec OLAF donc je suis contente , on commence par un groupe de deux mais j'aimerais bien 4 mais avec femelles stérilisées ( jai fais une demande d adoption ) a suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo il est trop mignon, pauvre nounou, heureusement que tu l'as recueillis Smile il va être bien maintenant surtout avec un copain qui va arriver Very Happy longue vie à lui dans sa nouvelle super famille Very Happy ho ben c'est top qu'il soit bien dans ses pattes malgré le manque de contact, c'est génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, comme ça il ne sera pas seul Smile

Oui j'ai vu Smile
J'ai d'ailleurs une des femelles du sauvetage chez moi Smile (une vraie petite crapule XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très timides au début (je suis aussi en contact avec une autre adoptante) mais après avoir été mise en confiance elles sont géniales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais leur réponse Smile je croise les doigts 
super nouvelle pour le loulou , mon amie qui a perdu son rat male il y a une semaine est venue me rendre visite et comme elle est curieuse a vu OLAF je lui ai raconté son histoire et elle ne voulait pas en reprendre mais en le prenant elle a craqué , elle m'a demandé si je voulais absolument le garder lol je lui ai dit que si c etait elle pas de soucis sinon il restait a la maison 

je le garde encore 1 semaine et il ira dans sa nouvelle maison a 20 mns de chez moi  je serais sa nounou pour les vacs Smile  au besoin 

donc je suis contente pour lui et mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 filles de Rongeur en destress Wink

Cool pour le petit père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt bien, au début elles étaient timides, mais maintenant ça va mieux ! (elles sont chez moi depuis 2 semaines ajd)
Elles sont vraiment très gentilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont remontées depuis Aix en Provence jusque Paris, puis Paris jusque Nancy.
C'est un don libre Smile Tu peux donner autant que tu veux. Ca sert a nourrir, soigner et continuer a sauver des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...