Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo0102

Quel marquage? :)

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir! Smile

Je voudrais votre avis sur le marquage de ce loulou s'il-vous-plait Smile
J'ai cherché et ce qui semble se raprocher le plus c'est masqué ou capé, mais il n'a pas la flèche comme les capé, et il a aussi ces taches derrière la tête alors je pense pas masqué non plus...
Je fais appel à vos connaissances Smile Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite tendance à dire capé loupé, dans le sens où même s'il ne porte pas la flèche caractèristique du capé, il a quand même une zone blanche étendue (une trace de flèche en somme).

Certains de mes rats de sauvetages sont comme ça, capé loupé avec des zones de poils coloré très particulières, c'est d'ailleurs ce qui m'incite à penser qu'ils sont porteurs MC (en plus du gène HW qui n'aide pas). Si tu ne connais pas la généalogie du tiens, ne tente pas le diable et ne fait pas de repro, à titre indicatif  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour l'info ^^ Je ne compte de toute façon pas faire de reproduction ^^ Mais j'espère qu'il n'aura pas de problèmes de santé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le MC concerne surtout la repro et les bébés, il est bien assez grand sur la photo pour être quasi sûr qu'il ne déclarera pas ça (ça se voit surtout dans les premières semaines de vie des ratons, voir jusqu'à leur 2 mois, mais rarement après). 

Ca n'en reste pas moins un beau rat, son anomalie de marquage le rend très original  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement son âge, la dame m'a dis qu'ils l'ont depuis environ deux semaines donc je suppose qu'il doit avoir quelque chose comme 2mois... 
Merci beaucoup pour les infos ^^
Oui je le trouve superbe Smile C'était juste histoire de savoir plus ou moins mais je m'en fiche si son marquage n'est pas "dans la norme" Razz merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, mais il est plus petit que les miens je dirais maxi 3mois.. Je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...